Auteur Sujet: Assistez au Zeldathon FR sur PZ  (Lu 5892 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
Assistez au Zeldathon FR sur PZ
« le: vendredi 19 juillet 2013, 16:01:30 »
L'édition 2013 du Zeldathon francophone débutera ce Samedi 20 Juillet à 16h heure française pour une durée de 24h. Suivez l’événement en direct sur le live consacré retransmis sur notre accueil.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Hors ligne pkz

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1306
    • Voir le profil
Assistez au Zeldathon FR sur PZ
« Réponse #1 le: vendredi 19 juillet 2013, 16:04:14 »
J'ai trop hâte de voir comment les gens jouent à Zelda dans ce genre d'événement. Ca va être grandiose !!  :^^:
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10992
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Assistez au Zeldathon FR sur PZ
« Réponse #2 le: vendredi 19 juillet 2013, 16:05:34 »
Et c'est là où on regrette de pas avoir d'accès internet du week-end ><"

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6595
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Assistez au Zeldathon FR sur PZ
« Réponse #3 le: vendredi 19 juillet 2013, 18:10:48 »
Je te soutiens Cap...

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
Assistez au Zeldathon FR sur PZ
« Réponse #4 le: samedi 20 juillet 2013, 02:22:16 »
J'avais pas pu le suivre la dernière fois, cette fois je vais me rattraper en espérant arriver à voir la partie sur TWW.

En tout cas c'est une belle initiative de faire ce genre d'évènement, surtout pour des maladies aussi peut connu.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
Assistez au Zeldathon FR sur PZ
« Réponse #5 le: samedi 20 juillet 2013, 12:19:22 »
Euh je veux pas dire, mais le Crohn et la rectocolite hémorragique (RCH) ne sont pas "mal connus", même si le Crohn est considéré comme rare statistiquement et la RCH comme peu fréquente. Le plus gros problème est surtout qu'il y en a de plus en plus : certains chercheurs corrèlent leur déclenchement avec les périodes de grand stress (comme la plupart des maladies auto-immunes d'ailleurs) que l'on voit de plus en plus dans le monde du travail, dans notre société.

Si elles sont enseignées en sémiologie dès la deuxième année de médecine, c'est qu'elles sont pas si mal connues que ça, je peux vous le dire...

Mais pour pas être HS, j'avais jamais entendu parler de ce Zeldathon avant cette année, je pense que je vais le suivre et c'est bien que PZ diffuse ça directement sur le site !  :^^:
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12745
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Assistez au Zeldathon FR sur PZ
« Réponse #6 le: samedi 20 juillet 2013, 13:11:07 »
Au passage, je précise que pour pouvoir communiquer sur le tchat, il faut se créer un compte twitch. Donc voilà, si vous voulez vous préparer à l'avance. ^^

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Assistez au Zeldathon FR sur PZ
« Réponse #7 le: samedi 20 juillet 2013, 14:24:42 »
Comme Izzy, je n'en avais jamais entendu parler avant cette année, mais le concept me plaît bien ! Je vais essayer de suivre un peu mais je pense pas pouvoir suivre les 24h  ;D !

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12745
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Assistez au Zeldathon FR sur PZ
« Réponse #8 le: samedi 20 juillet 2013, 14:28:00 »
Le décompte a commencé, on peut voir toute l'équipe qui s'affaire et déjà près de 100 personnes suivent la vidéo et sont sur les tchats.

Après 6h de Live ALTTP est enfin terminé. Maintenant on passe au premier nom du jeu : LOZ

Ils en sont à 18h de jeu et vous pouvez suivre les deux oracles en même temps !
« Modifié: dimanche 21 juillet 2013, 10:04:34 par Yorick26 »

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
Assistez au Zeldathon FR sur PZ
« Réponse #9 le: dimanche 21 juillet 2013, 11:38:46 »
2300€ atteints à l'instant ! On peut largement atteindre les 2500... voire les 3000€ ?  :)
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Assistez au Zeldathon FR sur PZ
« Réponse #10 le: dimanche 21 juillet 2013, 14:42:14 »
C'est fait !

Cette troisième édition du Zeldathon explose tous les records précédents et ça n'en est que plus gratifiant de l'avoir soutenue dans ce contexte.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14611
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Assistez au Zeldathon FR sur PZ
« Réponse #11 le: dimanche 21 juillet 2013, 17:48:26 »
Presque 3100€ de dons, quand même, ils en revenaient pas. Je suis un peu triste de pas avoir pu voir TWW :/ Mais j'ai trouvé l'ambiance vraiment bien sympa. C'est le premier Zeldathon auquel j'assiste, ben je pense que dorénavant, je suivrai les suivants, surtout qu'ils semblent avoir plein d'idées pour envoyer du lourd l'an prochain. :)

D'ailleurs, faudra pas oublier de remercier le joueur du grenier qui a ramené à lui seul plus de 500 viewers aujourd'hui juste en partageant le lien sur sa page Facebook et le bordel qu'il a engendré en venant dire bonjour sur le tchat. ;D

Hors ligne Krysta

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1945
    • krysteliane
    • Voir le profil
    • Petits dramas divers et variés
Assistez au Zeldathon FR sur PZ
« Réponse #12 le: dimanche 21 juillet 2013, 20:42:36 »
A l'heure actuelle ils ont même récoltés 3320€ ce qui est vraiment impressionnant, je pense que koopa aura beaucoup de mal à réaliser, on a explosé le record de l'année dernière et c'est cool je trouve.

En tout cas c'est le premier zeldathon que je suivais et je tiens vraiment à remercier PZ d'avoir relayer l'info et le live car je serais sûrement passé à côté d'un moment fort sympathique et humain.

J'ai pas vus tout le live j'ai préféré aller me coucher à 01h30 du matin quand même puis je suis revenu à 09h30, mais j'espère vraiment tenir les 24h00 avec eux l'année prochaine ^^. En tout cas il y a eu pas mal de grands moments j'ai trouvé, que ce soit par le biais des défis (Darkside dans la rue avec le bouclier et l'épée c'était assez épique notamment XD) ou par le biais des fails, des grands moments de jeux. (Notamment la fin d'ALTTP ou pokélink sur zelda1 ou alors l'imperturbable kana-mojo sur TMC). J'ai d'ailleurs trouvé que MLDEG et Kana-Mojo avait pas mal de skills et j'étais plutôt bluffée de leur maîtrise sur certains passages.

Enfin bref c'était vraiment un magnifique live sympathique, où j'ai vraiment bien rigolé et j'ai trouvé ça sympa de voir l'excitation et la joie qui régnait à chaque dons au sein du tchat et du live, de vrais grands et beaux moments^^.

Sinon j'ai vus quand même quelques Pzdiens sur le tchat (Dup, mike, weekly, stardam, izzy, hope, yorick, shern, coolben (c'était cool de le voir en live)) donc c'était sympa de voir la communauté représentée  lors de cet événement.

Merci encore pour m'avoir fait découvrir le zeldathon ^^.

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
Assistez au Zeldathon FR sur PZ
« Réponse #13 le: dimanche 21 juillet 2013, 21:08:09 »
La somme qu'ils ont récoltée cette année par rapport à la fois à l'année précédente et à la dernière action de Kana est réellement impressionnante !

J'ai suivi le live, pas entièrement comme je l'avais dit, j'ai du aller me coucher vers 3h du mat' et revenir aujourd'hui vers midi, et il m'arrivait de faire autre chose en même temps, mais c'est effectivement sympa et plein de bonne humeur ! Par contre j'ai pas beaucoup lu ni participé au tchat', vous aurez peut-être vu deux ou trois interventions de ma part sous le pseudo "Zerozingue" mais pas plus. J'ai parfois "observé" certains pézediens en restant dans l'ombre, comme Weekly, Yorick, Dup, Mike ou Izzy  ;D...

En tout cas ça donne envie de s'intéresser à certains de ces personnages du net, d'aller voir leurs vidéos et tout, parce que c'est vrai que certains semblent bien skillés, intéressants et sympathiques ! Ça donnait même limite envie d'être sur place parfois  ;D ! Coolben a de la chance, et au passage, GG pour le défi des chamallows  ;D !

Hors ligne Alyana

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 329
    • weezy-bluel
    • Voir le profil
Assistez au Zeldathon FR sur PZ
« Réponse #14 le: dimanche 21 juillet 2013, 21:26:59 »
J'étais présente de 16h-3h et 10h-16h et franchement c'etait epique surtout les défis :bave: et j'ai vraiment été impressionnée par la maîtrise des joueurs notamment Kana_Mojo qui restera pour moi une bible vivante :R Vraiment fiere que la communauté ai explosé le record de viewers et de dons grace au partage de nombreuses personnes ainsi que de quelques "célébrités" comme le JDG, Arc1111 ou Siphano et j'espere l'année prochaine pouvoir tenir les 24h !