Zelda > The Legend of Zelda

Zelda préférés des membres de PZ

<< < (20/50) > >>

Duplucky:

--- Citation de: Zeldingue_L'Ancien le mercredi 24 juillet 2013, 19:01:10 ---Bah en fait on était en train de parler de OOT donc je pense qu'il parle du Temple de l'Eau de OOT... Juste qu'il l'appelle Temple Abyssal par erreur ;D ...
Ce que je comprends, c'est qu'il n'a pas dégelé le Roi Zora ou la boutique Zora après la caverne polaire, donc pas de tunique bleue !
Je ne pense pas que le Temple Abyssal de TP soit faisable sans tunique Zora, c'est trop profond, par contre c'est pas impossible qu'on puisse rentrer dans le Temple de l'Eau de OOT sans la tunique bleue, bien que je ne l'ai jamais essayé  ;D !

--- Fin de citation ---

Ah d'accord, il me semblait bien. (Enfin, j'aurai du y penser v.v ) Mais de toute façon, il me semble que le temple de l'eau est faisable à fond sans la tunique zora.

ColdShadow:

--- Citation de: Duplucky le mercredi 24 juillet 2013, 19:31:09 ---
--- Citation de: Zeldingue_L'Ancien le mercredi 24 juillet 2013, 19:01:10 ---Bah en fait on était en train de parler de OOT donc je pense qu'il parle du Temple de l'Eau de OOT... Juste qu'il l'appelle Temple Abyssal par erreur ;D ...
Ce que je comprends, c'est qu'il n'a pas dégelé le Roi Zora ou la boutique Zora après la caverne polaire, donc pas de tunique bleue !
Je ne pense pas que le Temple Abyssal de TP soit faisable sans tunique Zora, c'est trop profond, par contre c'est pas impossible qu'on puisse rentrer dans le Temple de l'Eau de OOT sans la tunique bleue, bien que je ne l'ai jamais essayé  ;D !

--- Fin de citation ---

Ah d'accord, il me semblait bien. (Enfin, j'aurai du y penser v.v ) Mais de toute façon, il me semble que le temple de l'eau est faisable à fond sans la tunique zora.

--- Fin de citation ---

Nop ( je confirme de mon expérience ) pour une salle, tu n'a plus d'air malheureusement ! Et pourtant je l'ai recommencer je sais pas combien de fois ! Bon j'ai compris je me sacrifie pour réessayer et tenter l'exploit !

Duplucky:
Ah je pense effectivement savoir de quelle salle il s'agit: celle sous le bloc flottant dans la tour centrale. Mais y a moyen de tuer tous les ennemis très rapidement, je l'ai fait pas plus tard qu'hier, bien que j'avais la tunique zora. :^^:

True_Link:

--- Citer ---notamment à cause des quêtes de collectes interminables
--- Fin de citation ---
Comme les Skulltulas tu veux dire ? :P

--- Citer ---encore des lieux où on a moins envie de retourner se promener (trop hostiles ou trop tortueux là où les lieux de OOT restent agréables et simples d'accès...), etc...
--- Fin de citation ---
J'ai trouvé personellement que d'avoir accès à toute la map dès le début est un gros défaut dans OOT. M'enfin chacun ses goûts.

Perso mon premier Zelda c'était PH, donc bon, je n'ai pas trop de raison d'être parasité ^^

ColdShadow:

--- Citation de: Duplucky le mercredi 24 juillet 2013, 20:27:36 ---Ah je pense effectivement savoir de quelle salle il s'agit: celle sous le bloc flottant dans la tour centrale. Mais y a moyen de tuer tous les ennemis très rapidement, je l'ai fait pas plus tard qu'hier, bien que j'avais la tunique zora. :^^:

--- Fin de citation ---

Ouf tu me rassure, dans ce cas, je vais pas m’embêter à tout refaire ! x)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile