Zelda > The Legend of Zelda

Zelda préférés des membres de PZ

<< < (18/50) > >>

Alice Lee:

--- Citation de: Duplucky le mercredi 24 juillet 2013, 17:02:16 ---Parce que c'est possible de faire le temple abyssal sans avoir eu la tenue zora? :-|

--- Fin de citation ---

Je me posais aussi la question! :-| D'autant plus qu'il me semble que tu meurs avant d'avoir touché le fond du lac si tu n'as pas la tunique!x)

Max335:

--- Citation de: Duplucky le mercredi 24 juillet 2013, 17:02:16 ---Parce que c'est possible de faire le temple abyssal sans avoir eu la tenue zora? :-|

--- Fin de citation ---
Non.

Ou alors je ne mérite pas mon statut d'admin sur ZeldaWiki, on a bien marqué que la tenue Zora était nécessaire pour accéder au temple...

(Cliquez pour afficher/cacher)
--- Citer ---Link ne peut y accéder qu'en obtenant la tunique Zora au village Cocorico
--- Fin de citation ---

Resh:

--- Citation de: Alice Lee le mercredi 24 juillet 2013, 13:25:31 ---
--- Citation de: Zeldingue_L'Ancien le mercredi 24 juillet 2013, 13:17:50 ---Et à part Navi qui est chiante [...]

--- Fin de citation ---
En même temps, OOT sans une Navi chiante, ce serait pas OOT! :R *sors*

--- Fin de citation ---

Ce serait OOT, mais en mieux.

ColdShadow:
désolé j'ai du confondre (?), je parle du premier donjon de l'eau, celui où faut décongeler, et bah je l'ai pas fait !
Du coup, j'ai fais que  la moitié du temple car un moment, Link n'a plus assez d'oxygène.
Donc Non je n'ai pas fait ce temple sans la tenue Zora xD d'où le " même si faire la moitié du temple abyssal"

Max335:
Tu parles de ce truc là (voir image en infobox) ?
Mais il me semble bien que tu ne peux pas accéder au donjon de toute façon sans la tenue...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile