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Alice Lee:

--- Citation de: Zeldingue_L'Ancien le mercredi 24 juillet 2013, 13:17:50 ---Et à part Navi qui est chiante [...]

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En même temps, OOT sans une Navi chiante, ce serait pas OOT! :R *sors*


--- Citation de: Zeldingue_L'Ancien le mercredi 24 juillet 2013, 13:17:50 ---Et la plaine "vide" ne me dérange pas parce que j'aime bien avoir des endroits au calme où on peut aller se promener plutôt que des environnements hostiles partout (SS encore...). A la limite, j'aurais bien aimé qu'elle renferme plus de secrets et qu'elle fasse l'objet de quelques séquences épiques à l'image de TP, mais pas forcément qu'elle soit plus remplie de monstres...

--- Fin de citation ---

Personnellement, je préfère avoir la plaine "vide" que d'avoir comme dans certains jeux la réapparition des monstres toutes les 5 min alors que à peine le temps de récupérer des coeurs. Après en moment épique, c'est sûr que TP a réellement bien innové même si on a eu quelques beaux moments dans OOT. (Je pense notamment à la fuite de Zelda avec le château en feu ou encore quand Link se taille du ranch avec Epona!x) )

ColdShadow:
Je ne parle pas forcément de monstres mais de quête ou autre qui aurait pu faire quelle soit plus attractive ! Ou au moins qu'on y passe plus de temps au lieu quelle serve d'écran de chargement entre les différents lieux !

Zeldingue_L'Ancien:

--- Citation de: ColdShadow le mercredi 24 juillet 2013, 13:35:39 ---Je ne parle pas forcément de monstres mais de quête ou autre qui aurait pu faire quelle soit plus attractive ! Ou au moins qu'on y passe plus de temps au lieu quelle serve d'écran de chargement entre les différents lieux !

--- Fin de citation ---

Dans ce cas on est d'accord, parce que j'allais justement répondre à Alice Lee que les scènes épiques qu'elle cite sont en effet sympa mais restent des cinématiques. Je parlais plutôt de scènes épiques à la TP du genre combat à cheval, escorte de la charrette, etc...
Mais bon, faut aussi être réaliste, OOT c'était le début des jeux 3D, ce n'était que la N64, et ça a déjà introduit un max d'éléments bien classes comme le fait de pouvoir chevaucher Epona, l'alternance jour/nuit, le contrôle de la météo (  ;D ), les voyages dans le temps et ce qui va avec : le fait de pouvoir contrôler un Link enfant et un Link adulte avec des capacités différentes, les quelques lieux qui changent selon l'époque, etc... Je trouve que c'est déjà ÉNORME pour l'époque, faut pas non plus trop en demander à ce jeu...
Je trouve ça logique que les quêtes dans la plaine ne fassent leur apparition que plus tard, et puis il faut bien qu'il reste des nouveautés à exploiter dans les autres jeux après tout  ;D !

ColdShadow:
En effet pour l'époque, ça devait être un jeu fantastique avec une bonne durée de vie ( faut l'avouer quand même ! ).
Cependant, moi j'y ai joué que sur 3DS, donc après TP, ce qui malheureusement, "fausse" probablement mes gouts, même si je doute que ça aurait eu un impact !
Quoi que, je m'attendais vraiment à quelque chose d'exceptionnel au vue des critiques faites sur TP, et comme je l'avais aimé ... peut être que le saint-graal (?) désiré n'était pas forcément là ! A voir !

Edit : et je reprécise, je ne dis pas qu'il est mauvais, loin de là hein on est d'accord ! Je l'ai trouvé sympa quand même ! (Cliquez pour afficher/cacher)( même si faire la moitié du temple abyssal avant de se rendre compte que au bout d'un moment, bah tu va plus loin sans un objet qui manque, en l’occurrence la tenue Zora, c'est quand même balo !)

Duplucky:
Parce que c'est possible de faire le temple abyssal sans avoir eu la tenue zora? :-|

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