Zelda > The Legend of Zelda
Zelda préférés des membres de PZ
D_Y:
Zeldingue : Même en prenant cet aspect relou en compte, j'ai vraiment du mal à imaginer comment on peut mettre TMC au dessus sans être un total sans goût...
Trictus McNatret:
Après, faut pas oublier que les votants ont conclu leur vote de leur expérience, et que tous n'ont pas joué à l'intégralité des jeux... Je n'ai pas encore eu l'occasion de me faire une partie complète de TWW ou MM, et pourtant je suis quasi-sûr que ce seront mes Zelda favoris; les Zelda récents sont évidemment les plus accessibles pour les plus jeunes d'entre nous.
Bilberry:
Puis faut pas oublier qu'on parle de Zelda préférés et non de meilleurs Zelda. Personnellement je ne compte plus le nombre "d'oeuvres préférées" (formulation moche) que j'ai sans qu'elles soient pour autant excellentes. C'est juste qu'elles ont déclenché un déclic en moi.
True_Link:
--- Citer ---J'avoue qu'il est vraiment étrange ce classement, TWW premier alors que c'est pas le meilleur opus 3D (et encore moins le meilleur opus tout court), TP/SS/TMC devant LoZ et AoL...
--- Fin de citation ---
Euh, ya quand même une différence entre un classement bizarre et ton opinion, parce que AOL > TP, quand même, je vois pas en quoi c'est choquant que la majorité pense ça...
--- Citer ---C'est surtout de voir qu'Alttp est en-dessous de TP et Skyward Sword qui me choque... Aucun opus 2D dans le top 3, c'est quoi ce racisme? D:
--- Fin de citation ---
C'est malheureusement le cas mais c'est logique : les jeux 3D sont tout simplement plus consistent en matière, en durée de vie normale (c'est à dire si on est pas un fanboy qui passe 10 heures dans une plaine ;D) et l'immersion est bien plus facile, alors que bon la nostalgie aide beaucoup dans les vieux jeux.
link du 40:
Faux les vieux jeux de Zelda étaient consistant et il y'avais de quoi faire, et pour moi rien ne pourra égaler ALTTP et d'autre jeux 2D de Zelda qui sont bien meilleurs que certains opus 3D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile