Zelda > The Legend of Zelda

Zelda préférés des membres de PZ

<< < (47/50) > >>

True_Link:
A l'époque, ils l'étaient. Attention je n'ai pas dit qu'ils étaient moins bons, hein, c'est faux.
Mais si tu me dis que tu passes plus de temps sur AOL que sur WW, c'est inhabituel, c'est tout.  v.v

Faut arrêter de toujours voir le mal dès qu'on ose parler pas que positivement des anciens, c'est assez pesant...

Duplucky:
Mouais, vu la grosse difficulté d'AOL et la grosse facilité de TWW, y a de grandes chances pour que tu passes largement plus de temps sur AOL que sur TWW, sauf si tu t'appelles Yan. v.v

True_Link:
Bah non justement, tu n'as qu'à faire le test. Un truc qui peut se faire en 2 minutes mais qui est ultra dur sera forcément plus long mais ne rivalisera jamais avec une quête de 2 heures, sauf si justement tu n'y arrives pas du tout.
Puis les phases en bateau...  :-*

Yan930:

--- Citation de: Duplucky le lundi 16 septembre 2013, 23:56:05 ---Mouais, vu la grosse difficulté d'AOL et la grosse facilité de TWW, y a de grandes chances pour que tu passes largement plus de temps sur AOL que sur TWW, sauf si tu t'appelles Yan. v.v

--- Fin de citation ---

?
J'ai joué bien plus à AoL qu'à TWW. Par contre, AoL n'est pas d'une grosse difficulté, limite, il est d'une difficulté normale. Pas ma faute si t'es un casu :V

D_Y:

--- Citation de: True_Link le lundi 16 septembre 2013, 23:53:16 ---Faut arrêter de toujours voir le mal dès qu'on ose parler pas que positivement des anciens, c'est assez pesant...

--- Fin de citation ---

C'est peut être parce que là, tu affirmes clairement qu'un jeu 3D est forcément plus consistant qu'un vieux jeu. Et l'idée est tout simplement ridicule, comme si la richesse d'un jeu dépendait du fait qu'il soit en 2D ou en 3D... Les contre exemples sont très nombreux.

Pour en revenir à Zelda, je préfère de très loin jouer à LA ou AlttP qu'à TWW, et je trouve même que niveau consistance, TWW n'est pas l'exemple à citer.

(pour ta remarque sur la nostalgie, en te dépêchant tu pourrais éditer ton post pour effacer cette ânerie avant que d'autres personnes la voit)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile