Zelda > The Legend of Zelda

Zelda préférés des membres de PZ

<< < (45/50) > >>

Vincerp:
Les Oracles, FSA et AoL aussi mal placés ?
Je ragequit la vie, vous avez des goûts de merde.

D_Y:
J'avoue qu'il est vraiment étrange ce classement, TWW premier alors que c'est pas le meilleur opus 3D (et encore moins le meilleur opus tout court), TP/SS/TMC devant LoZ et AoL...
Si le truc a été bien calculé et reflète vraiment l'avis des membres, je rejoins ce qu'à dit le grand philosophe juste au dessus de moi.

Doutchboune:
Après, faudrait aussi connaitre le nombre de votants. Parce que bon, ça aussi, ça joue beaucoup^^ Je vais jeter la pierre à personne, j'ai pas voté (mais bon, ce genre de classement... comment dire... hem... perso, j'en vois absolument pas l'intérêt, donc je vais pas participer)

Sinon, un jour, j'aimerais en savoir plus sur la notion d'égalité imparfaite  :R

Zeldingue_L'Ancien:
Bah autant la position de TWW peut paraître étonnante, autant celle de LoZ et AoL ne me surprend pas. On en a déjà parlé sur ce même topic je crois, mais ces deux jeux sont souvent jugés relou de par leur difficulté et sont vraiment propices à rebuter les joueurs pas trop hardcores (sans aller jusqu'à dire casual), voire les "jeunes" joueurs de la saga qui sont à mon avis plus réceptifs aux opus 3D et/ou récents.
Bref, moi-même, si j'avais établi un classement (ce que je n'ai pas fait parce que c'est pas hyper évident pour moi de choisir), je ne les aurais pas mis dans le haut du panier, c'est certain...

Trictus McNatret:
C'est surtout de voir qu'Alttp est en-dessous de TP et Skyward Sword qui me choque... Aucun opus 2D dans le top 3, c'est quoi ce racisme? D:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile