Zelda > The Legend of Zelda
Zelda préférés des membres de PZ
True_Link:
J'aimerais apporter mon avis plus nuancé : faut pas pousser, j'adore/je préfère la mer de WW mais sur les 49 (ouch quand meme) iles à visiter, la moitié ce sont des caillous encore pire que SS (les archipels, les faces 2, 3...6). Évidemment on a plus de "grosses" iles que SS mais heureusement vu qu'il n'a pas d'autre overworld.
Non perso en refaisant le jeu je suis pas gêné par les petites iles, même si ça aurait pu être mieux.
J'aurais préféré qu'ils bossent les zones sur terre à la limite. v.v
Bon maintenant que c'est dit, pour moi ce qui est du foutage de gueule c'est le ciel en lui-même, dans WW on avait des sous marins, des tours, des calamars, plus d'ennemis, des coffres sous l'eau, les quêtes du style navire fantômes ou cartes spéciales... Dans SS, rien, aucun secret... C'est ça qui est vraiment (pour moi) à chier. v.v
pkz:
Bonjour à tous,
Je vous rappelle que le classement sera bientôt révélé. En effet, vous avez jusqu'à samedi soir minuit pour publier votre classement. Le classement sera révélé le lendemain dans la journée.
pkz:
Comme prévu, je publie le classement principal. Avec surprise, pas de OOT en première position, mais c'est TWW qui atteint le sommet du podium (en effet, TWW n'obtient aucune voie en dessous de la 4ème place). Avec 16.6 points, MM monte sur la deuxième marche. OOT doit se contenter de la troisième place avec ses 13.6 points. Pour la suite du classement, nous obtenons une parfaite égalité entre TP et SS. ALTTP arrive juste derrière avec 0.1 points de différence. Vient ensuite LA et TMC. Pour terminer, FS obtient la dernière place derrière AOL.
1. TWW : 17.6 points
2. MM : 16.6 points
3. OOT : 13.6 points
4. TP : 12.3 points
4. SS : 12.3 points
6. ALTTP : 12.2 points
7. LA : 11.3 points
8. TMC : 10.8 points
9. OOA : 8.4 points
10. LOZ : 8.0 points
11. PH : 7.9 points
12. OOS : 7.7 points
13. ST : 6.8 points
14. FSA : 6.5 points
15. AOL : 4.8 points
16. FS : 4.3 points
Max335:
Par simple curiosité, comme ont étés calculés ces points ?
True_Link:
Hum, ouais, je crois qu'il y un problème dans la manière de compter, car il y a une grosse différence entre un jeu qui est globalement bien accueilli par tous mais qui est le coup de coeur de peu de gens, et un jeu qui divise les avis ce qui lui fait obtenir une note "moyenne" :/
Combien y a-t-il eu de votes d'ailleurs ? Si le pannel est petit, ce problème se creuse encore plus.
Et puis il y a aussi le fait que certains jeux obtiennent plus de voix que d'autres...
M'enfin ce classement est dans sa globalité vrai : les Zelda 3D en premiers, puis ALLTP et LA, et les autres derrières avec en dernier AOL, le mal-aimé de la série :^^:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile