Zelda > The Legend of Zelda

Zelda préférés des membres de PZ

<< < (43/50) > >>

pkz:
Le problème avec le ciel, c'est que ça n'aurait pas paru cohérent de faire plein de petites îles avec sur chacune une petite maison et une personne. On aurait du prendre 1000 fois le célestrier et ça m'aurait déplu en tout cas.

D_Y:

--- Citation de: pkz le mercredi 14 août 2013, 21:24:50 ---Le problème avec le ciel, c'est que ça n'aurait pas paru cohérent de faire plein de petites îles avec sur chacune une petite maison et une personne. On aurait du prendre 1000 fois le célestrier et ça m'aurait déplu en tout cas.

--- Fin de citation ---

Rappelle moi pourquoi tu fantasmes sur tes "petites îles avec une petite maison et une personne", en fait ? Parce que dans ma tête on peut aussi faire de vraies îles, comme dans TWW quoi.

pkz:
Ben parce que beaucoup de gens gueulent parce que le célestrier n'est pas assez utilisé. Pour l'utiliser plus, il faut avoir plus de déplacement d'île à île, ce qui induit plus d'îles. Vous suggérez d'avoir plusieurs grandes îles, mais cela induit d'avoir moins de déplacement en célestrier.

D_Y:

--- Citation de: pkz le jeudi 15 août 2013, 09:32:37 ---Ben parce que beaucoup de gens gueulent parce que le célestrier n'est pas assez utilisé. Pour l'utiliser plus, il faut avoir plus de déplacement d'île à île, ce qui induit plus d'îles. Vous suggérez d'avoir plusieurs grandes îles, mais cela induit d'avoir moins de déplacement en célestrier.

--- Fin de citation ---

On pourrait aussi imaginer un monde vaste avec plusieurs grandes îles et d'autres petites disséminées un peu partout, même le piaf serait bien utilisé dans ce cas là. C'est pas si difficile à imaginer pourtant, t'es au courant quand même que c'est pas impossible à faire comme truc ?

pkz:
Non c'est vrai c'est pas impossible. Mais bon perso, toutes ces petites îles ne m'ont pas dérangées. Alors voilà.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile