Zelda > The Legend of Zelda
Zelda préférés des membres de PZ
True_Link:
--- Citer ---En passant, je ne suis d'accord ni avec les phases en bateau trop chiante ni avec la plaine vide de TP.
--- Fin de citation ---
+100 v.v
Toutes les petites îles bonus et les petits caillous, ils auraient du les condenser pour former 2 ou 3 grandes autres îles de la taille de l'île au citrouille avec des trucs à faire.
Et les nommer, accessoirement.
Ou alors "diviser" Célesbourg comme je l'ai vu sur un croquis d'une version bêta. Il y avait une île statue de la déesse, une île marché couvert, une île grande place, une île habitantions+cimetière...
Fin perso je me fais chier dans le ciel, malgré les voyages plus "courts".
pkz:
Heureusement que les voyages sont court, vu la maniabilité pour contrôler le célestrier....
D_Y:
--- Citation de: pkz le lundi 05 août 2013, 21:01:48 ---Ben la partie du ciel est pas très développée parce que tout le monde râlait des mondes trop grand de TWW (phase en bateau trop chiante) et de TP (plaine vaste mais vide).
--- Fin de citation ---
C'est une logique très Nintendo ça, au lieu de faire un monde vaste mais riche et vivant, on fait un monde vide et petit. Ce sont vraiment des génies en fait, et le pire c'est que certains le gobent.
Sinon concernant TWW, même si c'est pas la map la plus palpitante à parcourir, il faut dire aussi qu'il y a plusieurs grandes îles disséminées un peu partout, qui te donnent un but quoi, une destination. C'est sûr que si tu limites l'océan à quelques petits îlots avec un coffre dessus (ce qui est le cas du ciel de SS en somme), on peut considérer que c'est plus ou moins la même merde, mais bon...
pkz:
Ca aurait aussi eu l'air con de mettre un pauvre type avec sa maison perdu sur un rocher flottant.
D_Y:
--- Citation de: pkz le mercredi 14 août 2013, 10:17:40 ---Ca aurait aussi eu l'air con de mettre un pauvre type avec sa maison perdu sur un rocher flottant.
--- Fin de citation ---
D'où l'idée (un peu utopique j'en conviens) de faire un monde riche et vivant, et pas se contenter du strict minimum.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile