Zelda > The Legend of Zelda

Zelda préférés des membres de PZ

<< < (41/50) > >>

link74800:
Même si ils aurait pu dévelloper plus la partie du ciel, mais je ne trouve pas que c'est un défaut a part entiere

pkz:
Ben la partie du ciel est pas très développée parce que tout le monde râlait des mondes trop grand de TWW (phase en bateau trop chiante) et de TP (plaine vaste mais vide). Du coup, ils ont supprimé la plaine et remplacé par le ciel qu'ils ont réduits au maximum pour densifier le truc. En passant, je ne suis d'accord ni avec les phases en bateau trop chiante ni avec la plaine vide de TP.

Zeldingue_L'Ancien:

--- Citation de: pkz le lundi 05 août 2013, 21:01:48 ---Ben la partie du ciel est pas très développée parce que tu le monde râlait des mondes trop grand de TWW (phase en bateau trop chiante) et de TP (plaine vaste mais vide). Du coup, ils ont supprimé la plaine et remplacé par le ciel qu'ils ont réduits au maximum pour densifier le truc.
--- Fin de citation ---

Et tu trouves que le ciel est dense  :roll: ? Il y a pas plus vide, une seule "grande" île, le reste on a vite fait le tour, et il reste juste des cailloux flottants. Même l'océan de TWW était certes grand (ce que je ne vois d'ailleurs pas forcément comme un défaut si c'est bien fichu) mais moins vide que ça  ;D !

Alice Lee:
Je plussoie Zeldingue, pour avoir fait la map de TWW de long en large pour faire à 100%, elle est vachement plus peuplée que sur SS ou le ciel est, pour moi, un écran de chargement amélioré. v.v

pkz:
J'ai jamais dit que le ciel de SS était pas peuplé. J'ai parlé en terme de distance. La distance entre les îles de SS est plus courtes qu'entre celles de TWW.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile