Gazette Hors-Série : la Rédac' s'exprime

Démarré par La Rédac', Lundi 01 Juillet 2013, 15:44:48

La Rédac'

La rédaction de PZ vous présente le bilan de ses activités au cours de cette première moitié de l'année 2013. Remerciements, annonces et strips sont au programme.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Duplucky

Ah enfin, voilà le fameux hors-série qui va enfin nous permettre de pouvoir gonfler nos chevilles de façon outrageuse. 8) Très bon boulot pour ce HS très intéressant à lire.  :^^:

ROMM

HS très agréable et intéressant à lire.
C'est vraiment intéressant de voir à quel point le site à évoluer depuis que je le suis vraiment (2006 de mémoire).
Le travail abattu est vraiment remarquable, encore félicitation à tous pour le travail effectué et bon courage aux "ptits nouveaux" !

Cap

Azy, on a les cœurs bleus. Cette classe 8)

Sinon, goude jobe pour ce pavé. Et un spécial bravo à Jophine qui nous avait promis des portraits de qualitay, et qui a respecté ses engagements. Et même tous ces dessins ont la classe. Joli travail manzelle  :-*

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Zeldingue_L'Ancien

Sympathique numéro hors série, je souhaite bonne chance aux nouveaux venus dans l'équipe, ainsi qu'aux anciens bien sûr !

Resh

Citation de: Zeldingue_L'Ancien le Lundi 01 Juillet 2013, 17:48:04
Sympathique numéro hors série, je souhaite bonne chance aux nouveaux venus dans l'équipe, ainsi qu'aux anciens bien sûr !
Pas besoin de chance quand on a du talent

Sinon, passer de minish forgeron à priant de nayru, c'est tout de même un sacré bond.

Objectif maintenant: compléter l'encyclopédie

Hope

Bravo et bonne chance aux nouveaux venus dans l'équipe, vous avez intérêt à bosser, je pense  :-*

Et voir son avatar dans la gazette, cette classe  :bave:

Duplucky

Maintenant qu'on a notre grade, on va pouvoir se la couler douce sur la plage de l'île Cocolint, tu veux dire? 8)

YORICK26 : Comme ton île, le repos n'est qu'un rêve.

Krystal

Citation de: Duplucky le Lundi 01 Juillet 2013, 18:18:15
Maintenant qu'on a notre grade, on va pouvoir se la couler douce sur la plage de l'île Cocolint, tu veux dire? 8)

Ils sont mignons et naïfs, les p'tits nouveaux.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Yorick26

Krystal, si tu es gentille et que tu fais des fiches, je te prête mes nouveaux jouets. Ils sont tout neuf et ont l'air d'être vachement rigolos.

Krystal

Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Yorick26

Je te passe Resh. Amuse-toi comme tu veux avec lui... Surtout si c'est du yaoï.

Duplucky

...

J'ai peur maintenant.

*Retourne bosser*

Hope

Liam

Obtenir 4 strips de Jophine en moins de 48h, c'est aussi pas mal comme méthode 8) Je te filerai ma technique si t'es gentille Krys' :-*