Phantom Hourglass : En attente

Démarré par La Rédac', Dimanche 10 Décembre 2006, 21:02:58

La Rédac'

Phantom Hourglass verra le jour dans nos contrées durant l'année 2007, mais quand précisément ? Game Informer a sa petite idée...
Pour lire la news dans son intégralité, visitez http://www.puissance-zelda.com/news/2006/12/33-ph-en-attente">Puissance-Zelda !

red-link

sa as l'air fort intéressent mais le lien est mort  ;)

edit:Lien pas mort

Roy 15

Oui le "méchant de l'année" , il le mérite lol ! de toutes façon il est mentionné presque au tout début ! Sinon quelqu'un est arrivé à Excalibur ( non pas vous les canadiens, les français XD) ?
Tu es encore vivant ? Il semblerait que l'hypothèse du Héros aurait quelques fondements.

Prince du Crépuscule

Bravo pour les prix, TP les mérite amplement! Une ovation pour notre jeu!! Clap! Clap!!  :)

Oooohhhh... Pour PH, c'est dommage... Moi qui voulait en profiter pour les vacances d'été, ça aurait été tellement bien! Enfin, ce n'est qu'une estimation, rien de plus ou de moins... De là à se fier à cette date! Je ne perds pas espoir, et je souhaite que cette petite perle vienne bientôt combler ma DS! Mais je croyais que PH allait sortir durant le printemps 2007, vers avril-mai? Pourvu que cette annonce soit la bonne, et qu'il ne soit pas encore repoussé, comme un certain... Enfin bref! Rumeur à confirmer ou à rejeter!  ;)  
J'attends d'en savoir plus sur ce jeu, qui m'intrigue beaucoup je dois dire! L'aventure me paraît fort honorable, surtout si elle découle de TWW. Je serais curieux de savoir ce qui va arriver à notre cher Link de 12 ans et à Tetra! J'ai hâte de les revoir... Les graphismes cell-shadés sont d'ores et déjà sublimes pour de la DS, le contrôle tactile me paraît être une très bonne idée... Il me séduit déjà ce PH! Je veux plus de nouvelles le concernant, si possible... M'enfin, ce n'est pas moi qui contrôle ça, ça se saurait!  :)

Wiivement ce jeu aussi!  8)  Mais avant, que Noël pointe vite le bout de son nez, car je ne tiens plus en place!

Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Liam

Arf très bon classment
Sinon c'est pénible pour ceux qui attendent PH  :mad:
Remarque j'ai pas de DS mais j'au un autre moyen  :D  (Em**ateur xD )

link the ylien

oua ba l'attente va etre longue pour ph ca va faire comme zelda tp on va avoir regulierement droi a de nonbreuses news durand l'année  ;)

Fénomal

Le 15 Octobre 2007? :) Et ben, déjà une date. enfin bon, il sera reporté à coup sûr vers Mars 2008, puis après, vers Octobre 2008. xD

Miou

:/ Octobre 2007 ça fait loin tout de même

Titis22

Si le jeu est prometteur.. attendre ne devrais pas etre un probleme...
pour twilight ces prix sont plus que meriter
personnellement cela ne m'etonne pas

Ejis

Ont-ils peur de concevoir un Phantom Hourglass sur DS trop terne pour rivaliser avec la tuerie de la Wii? Cela dit, pour l'avoir testé, niveau gameplay, c'est du tout bon, mais peut-être veulent veulent-ils voir leur monde à la hausse!
Mais quand-même, je le voyais plus vers mai, moi...  :hum:

Mais qu'ils prennent leur temps, il faut que ce Zelda DS soit digne de son grand-frère téléommandé, qui d'ailleurs a un classement très encourageant! Vivement que j'aie ce jeu!!

Fénomal

Le jour ou HP dépassera TP sera le jour ou la terre sera détruit, alors à ce sujet, il n'y a pas de soucie à se faire.

Lux

De toute façon je n'attends rien de ce jeu  :ash:

C'est la suite directe de Wind Waker, ça a été dit sur Nintendo america.
En plus je l'ai testé à Japan Expo et  :na:

Gianni

OMG ça va être long, dire que c'est pour ça que j'ai acheté ma DS >.<

En attendant je me ferais Minish Cap dessus, et me referais une 100ème fois A Link to The Past :P

Esperons que la date prévue soit raccourci ... ( l'espoir fait vivre ) ... ToT

LightLink

Cool! Les classements sont très convaincants! Normal, c'est du Zelda^^ Quant à la date, ça va être long^^ Mais bon, j'ai patienté pendant 2 ans et ¾ pour Zelda Twilight Princess (je vais l'avoir mardi sur NGC), ce n'est pas une petite année qui va me tuer^^

Link de Lumière

MaxZelda

On pourra dire que PH, pourra attendre, maintenant qu'on a TP pour nous rassasier... xD
Si vous avez besoin d'aide pour vos sites web ou vos problèmes de PC. Écrivez-moi par MP.