Auteur Sujet: Super Smash Bros  (Lu 131380 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #240 le: mardi 15 juillet 2014, 14:27:34 »
L'intérêt c'est d'avoir des personnages complètement personnalisable.
Déjà il y a 3 classes, et chaque classes à 3 moveset différents, donc 9 façon de combattre différentes avec finalement un perso. A cela tu rajoute le fait de pouvoir personnaliser leurs apparences et tu peux vraiment faire ton combattant à toi.
L'intérêt est largement supérieur à la présence des Mii dans MK, c'est pas des personnages pensés pour le charisme, mais penser pour être personnaliser.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14611
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Super Smash Bros
« Réponse #241 le: mardi 15 juillet 2014, 14:55:07 »
Péter un câble ? Naaaan ! Plus y a de persos dans un jeu comme SSB, plus ça fait d'heureux, de fun, et de bordel. Parfait pour SSB quoi ! :astro:

Toi tu tiens pas compte du temps de chargement entre chaque combat en mode classique :astro:

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10992
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #242 le: mardi 15 juillet 2014, 17:41:33 »
Péter un câble ? Naaaan ! Plus y a de persos dans un jeu comme SSB, plus ça fait d'heureux, de fun, et de bordel. Parfait pour SSB quoi ! :astro:

Toi tu tiens pas compte du temps de chargement entre chaque combat en mode classique :astro:

Fake ya que dalle de temps de chargement. Tu chipotes mon vieux :-*

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #243 le: mardi 15 juillet 2014, 17:41:50 »
Le mode classique ? Qui achète SSB pour le mode classique ? :astro:

Hors ligne Ganonpow

  • Revenant pro
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 645
  • J'ai perdu ma sauvegarde de BotW.
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #244 le: mercredi 16 juillet 2014, 18:21:37 »
Et puis je trouve super bizzare, que l'entraineuse Wii Fiit soit séléctionner. Et puis il y'a un truc qui me chiffone: Les Super Smash Bros., c'est avant tout une équipe Nintendo, non? Alors comment ça se fait que Sonic, qui est un Sega, en fait partie?

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #245 le: mercredi 16 juillet 2014, 19:53:54 »
Parce que Sega c'est fini. Ils sont en collaboration étroite avec Nintendo depuis des années.

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #246 le: samedi 19 juillet 2014, 17:25:04 »
Je partage une image que l'on m'a montré et qui est assez intéressante.

http://i.imgur.com/Nwgp6Yk.png?1

Lors du Nintendo direct spéciale SSB on a eu plusieurs trophées de dévoilé sans qu'on comprennent vraiment l'intérêt, mais avec cette image on a peut-être une réponse.

Pour le personnage de Metroid en l'absence de Dark Samus, je vois bien Ridley, après tout on a jamais eu la confirmation qu'il soit uniquement un boss de stage. Pour le personnage de l'univers Zelda, je vois bien Ghirahim. (en plus j'adore ce perso, et ça me fera passé la pillule de Skull Kid en simple trophée aide.)

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #247 le: samedi 19 juillet 2014, 19:33:50 »
Belle théorie en tout cas. Et depuis que Palutena a été annoncé, Nintendo a confirmé indirectement que la taille "réelle" des personnages entrait peu en compte dans leur participation ou non au roster, donc Ridley c'est plausible. Parce que je ne vois pas de personnage de Metroid, récurrent ou non, qui soit assez emblématique ou intéressant pour être joué. (bon après ma connaissance de la série est lacunaire, peut-être qu'ils ajouteront un Hunter de Metroid Prime 3 ou Prime Hunters)

Par contre, pour Skyward Sword, je verrais bien une surprise comme Hergo. Ce serait énorme Hergo dans Smash Bros, en perso gag, mais puissant.

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #248 le: samedi 19 juillet 2014, 20:03:50 »
Oui mais je parierais davantage sur Ghirahim ou Fi, ça me parait plus plausible.

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #249 le: vendredi 29 août 2014, 13:55:46 »
Bon voila, Shulk de Xenoblade est annoncé !

Cette fois je pense que le doute n'est plus permis sur le Leak de la semaine dernière, on va avoir un sacré roster !

Pour Shulk sont move set semble vraiment sympa et calqué sur les pouvoirs de Monado dans le jeu Xenoblade (heureusement j'ai envie de dire). Bon après on a encore un épéiste mais bon je suis très content de son annonce, d'ailleurs son Final Smash bien que classique est vraiment sympa vu que Dunban et Riki viennent aider.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #250 le: mercredi 10 septembre 2014, 22:36:42 »
Voilà la palette de couleurs des persos confirmés pour le moment pour ceux qui sont intéressés.
Je tire ça de tumblr mais ça a pas l'air d'être un fake.

https://38.media.tumblr.com/c2a84f957194b1b1701bb8ad77b469ee/tumblr_nbpakg3JCo1sntotwo1_1280.png
https://38.media.tumblr.com/6bd43484ca18a54aa203cfd6eda59c0b/tumblr_nbpakg3JCo1sntotwo2_1280.png

Hors ligne Poulika

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1495
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #251 le: jeudi 11 septembre 2014, 00:46:30 »
Etonnant que certains personnages comme Sonic ou Lucario aient des teintes aussi proches; le principe des skins c'est quand même, entre autres, de pouvoir reconnaitre les personnages. Sur un écran comme la 3DS, je me trompe peut être, mais il me semble que la différenciation devrait être plus accessible. Je suis pas sûr de pouvoir faire la différence entre Pikachu bandana et Pikachu lunettes d'aviateur sur un grand stage alors que la caméra ne zoom pas ...

D'ailleurs je suis surpris de voir que la plupart des stages 3DS sont limite plus grand que les stages Wii U. Je sais pas comment ils se sont débrouillé pour avoir un rendu correct, mais j'espère vraiment que ça va passer. Les jours passent, je n'en peux plus d'attendre et pourtant je suis troublé par tant de questions ... (Est ce que ce sera correctement jouable avec le pad 3DS ? Est-ce que ce sera correctement visible ? ...) Je suis impatient mais inquiet ...

Ah, et Kirby bleu/yeux jaunes, je veux !

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #252 le: jeudi 11 septembre 2014, 00:53:14 »
Ça me semble crédible puisque la démo du jeu est désormais disponible au Japon.  :^^: Je trouve ça cool que les "couleurs" proposent désormais des nouveaux modèles graphiques (Little Mac avec son costume d'entrainement !), voire des nouveaux personnages (Olimar/Louie). Par contre, perso je vais faire attention désormais, parce que le jeu sort dans deux jours au Japon, et il risque d'y avoir un déluge d'infos sur le jeu complet. Et c'est quand même plus cool de garder quelques surprises.

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10198
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #253 le: jeudi 11 septembre 2014, 11:01:14 »
Le Mario américain me laisse perplexe... Je sais que tout est bon pour attirer le ricain, mais quand même !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #254 le: samedi 13 septembre 2014, 01:38:22 »
Voici la liste officielle de tous les persos jouables dans le jeu, confirmée par ceux qui ont déjà pu y jouer au Japon :

(Cliquez pour afficher/cacher)

(Cliquez pour afficher/cacher)