Auteur Sujet: Super Smash Bros  (Lu 130432 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #225 le: samedi 28 juin 2014, 16:31:31 »
Citation de: GEOF AURION
Par contre, Snake je pense qu'on peut faire une croix dessus, Kojima avait demandé son intégration dans SSBM mais faute de temps Sakurai ne l'a pas mis et l'a introduit dans SSBB. Mais je doute qu'on le revoie dans SSB Wii U et 3DS, il y a déjà Sonic, Megaman, Pacman en personnage non Nintendo.
Kojima avait exprimé son envie de voir Snake dans ce SSB, mais il a clairement dit qu'il n'était pas en relation avec les équipes de développement. Et on pourrait imaginer que l'inexistence d'une version Wii U pour MGS 5 (soit disant à cause de la mablette, alors que d'autres versions profiteront de Smartglass) n'inciterait pas spécialement Nintendo à faire de la pub pour un jeu qui sortira quelques mois après chez la concurrence.

Cela dit, SSBB est sorti quelques mois avant si ce n'est en même temps que MGS 4, et y'avait clairement des éléments de stage et des trophées qui étaient tirés de cet épisode. Donc pourquoi pas. Nintendo n'a jamais vraiment profité de cette série, mais en même temps ce serait du gâchis de ne pas exploiter le moveset développé spécialement pour ce personnage.

Hors ligne Winder

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 64
  • Le fille du vent.
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #226 le: samedi 28 juin 2014, 16:48:43 »
> Yuan : désolé, je ne savais pas :/
Alors je retire ce que j'ai dis !

C'est vrai que tout bien réfléchi, je pense qu'il y a des persos déjantés pour satisfaire tous les goûts^^

Que la Triforce soit en toi !

Hors ligne 0hrmazd

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 27
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #227 le: dimanche 29 juin 2014, 13:51:26 »
Je comprends vraiment pas, le villageois a vraiment l'air OP, ses moves sont loin d'être useless : avec "Pocket", il est quasi insensible aux attaques de range, "Lloid rocket" et "ballon trip" lui permettent une grande mobilité, et puis "Timber" et "Dream House", une fois bien placés, seront certainement de bons finishers.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Sinon, pour Meta Knight, je pense qu'il y sera, après tout, Kirby est "le" jeu de Sakurai.
« Modifié: dimanche 29 juin 2014, 13:55:51 par 0hrmazd »

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #228 le: dimanche 29 juin 2014, 15:45:37 »
Weekly : Ah oui c'est rvai j'avais oublié que Kojima avait déclaré vouloir, revoir Snake dans le prochain SSB, mais comme tu le dis, assez peu de chance de le revoir. En tout cas j'aimai bien ce personnage, même si je ne le maîtrisais pas du tout, il fait partie des personnages que l'aimerai revoir mais dont je sais que c'est presque impossible. Comme Mewtwo :/ (nettement plus classe que Lucario je trouve).

Ce que j'espère, c'est qu'on aura vraiment davantage de "méchant" dans ce SSB, voir Dark Samus en trophée aide m'a bien dégoûté, de même que Ridley qui semble être un monstre de stage. Bien qu'on en ait aucune confirmation et que Sakurai continue à jouer le troll à ce sujet.

Plus que 3 mois avant le roster final.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne Winder

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 64
  • Le fille du vent.
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #229 le: lundi 30 juin 2014, 13:26:15 »
Oui, je crois qu'on peut laisser tomber pour Snake T-T
Punaise Mewtwo, ça aurait été super de l'intégrer ! Ceci-dit, j'adore Lucario même si je ne le maitrise pas super bien...

C'est clair qu'il devrait y avoir plus de méchants : dans SSBB, je trouvais l'idée d'intégrer Ganondorf super sympa. Par contre, il est super lent mais a des bonnes attaques.
Il n'y a presque que des gentils dans SSB, peut-être que si ils mettaient plus de méchants, on pourrait les trouver plus attachants !
J'avoue qu'il y a de bons persos dans les trophées aides, & c'est juste nul de se dire qu'ils apparaissent 20 secondes dans le jeu T-T

J'attends ce roster avec impatience !

Que la Triforce soit en toi !

Hors ligne 0hrmazd

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 27
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #230 le: lundi 30 juin 2014, 13:33:03 »
J'avoue qu'il y a de bons persos dans les trophées aides, & c'est juste nul de se dire qu'ils apparaissent 20 secondes dans le jeu T-T
C'est clair, j'aurais tant aimé pouvoir jouer Skull Kid dans ce SSB, mais on peut espérer qu'il soit jouable pour SSB5 si le remake de MM (si il y en a un) ait un large succès.

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #231 le: lundi 14 juillet 2014, 16:28:49 »
Plein de nouveaux persos de Fire Emblem annoncés :

http://youtu.be/MW6TpZPYd58

(et Captain Falcon confirmé pour ceux qui en doutaient)


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #232 le: lundi 14 juillet 2014, 18:17:38 »
Retour de Captain Falcon logique, Icae Clumber, Ness et Ganondorf reviendront également, je pense que Falco a ses chances aussi.

En tout cas très content de voir l'avatar de FE Awakening dans le roster, enfin un "mage" de FE dispo dans SSB. En plus son moveset à l'air bien sympa je sens que je vais l'adorer. Pour Lucina un peut surpris, je voyais Chrom, mais je sens venir le coup de Chrom disponible et surement comme l'avatar de FE Awakening ou l'entraineur Wii Fit. Donc en version masculin de Lucina (comme un skin en gros).

Edit : Je suis con, on voit Chrom dans le Final Smash de Daeran donc il ne sera pas jouable ><

Le roster de ce SSB est vraiment excellent je trouve, il va dépasser en nombre celui de Brawl assez largement.
« Modifié: lundi 14 juillet 2014, 18:21:46 par GEOF AURION »

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne Zelink

  • « Felis sylvestris forma catus »
  • Priant de Nayru
  • Chercheur en Korogus
  • *****
  • Messages: 1025
  • Woah.
    • Percight
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #233 le: lundi 14 juillet 2014, 18:31:34 »
Putain ce que j'adore le style des cinématiques de Fire Emblem awakening  :bave:!
Dire que certains pensaient que c'était mort pour voir Chrom ou un autre perso de Awakening dans le jeu XD !

Edit: Apparemment Chrom apparaitrait seulement pour le final smash de l'avatar,comme le dit GEOF AURION.
« Modifié: lundi 14 juillet 2014, 18:49:58 par un modérateur »
Evecho : immense merci pour (feu) l’avatar de rêve. <3


Hors ligne 0hrmazd

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 27
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #234 le: lundi 14 juillet 2014, 21:49:38 »
Mais c'est tout simplement énorme de voir Lucina et l'Avatar sur SSB4, l'avatar qui a de plus deux épées (dont celles de Gangrel :y) et puis il peut changer de sort, c'est vraiment bien penser. Un peu déçu qu'il n'y ait pas Chrom en personnage jouable mais bon, il apparaîtra tout de même !
Je me demande si il y aura d'autres personnages de StarFox étant donné qu'il y avait eu le remake de SF64 sur 3DS >:I
« Modifié: lundi 14 juillet 2014, 22:06:52 par 0hrmazd »

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #235 le: lundi 14 juillet 2014, 23:50:57 »
Omg ça fait énormément de persos pour FE. Ils ont même pas supprimé Ike (va y en a voir des épéistes maintenant). Go rajouter plein de persos ! J'en veux 80 pour ce SSB. :h:

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14571
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Super Smash Bros
« Réponse #236 le: mardi 15 juillet 2014, 00:04:36 »
Je pense que si le roster atteint 50 persos, ce serait déjà un excellent début. Faut pas oublier qu'on doit finir les modes classiques, all-star, aventures, target et base-ball avec tous les persos et que dans SSBB, y avait de quoi péter un câble alors qu'il y avait que genre 45 persos  :-X

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #237 le: mardi 15 juillet 2014, 00:11:17 »
Péter un câble ? Naaaan ! Plus y a de persos dans un jeu comme SSB, plus ça fait d'heureux, de fun, et de bordel. Parfait pour SSB quoi ! :astro:

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #238 le: mardi 15 juillet 2014, 01:06:28 »
Citation de: Duplucky
y avait de quoi péter un câble alors qu'il y avait que genre 45 persos

35 en faite, 39 si on compte les transformation et les pokémons du dresseurs pokémon. Mais clairement finir à 100% SSBB c'était un putain de défi, rien que finir les modes basiques comme tu le dis, c'était hyper long.
Là on en est à 36, 38 si on compte séparément les personnages Mii (et il faut les compté séparément car je vois déjà, l'obligation de finir le mode normale avec chaque classe de Mii pour avoir les trophée >< ).
Dire qu'il reste Wario, Rondoudou, Ganondorf, MetaKnight, Ness, Ice Clumber, ect...J'espère que le mode solo spéciale Wii U sera intéressant, caron est partit pour le faire plus de 40 fois : p

Citation de: 0hrmazd
Je me demande si il y aura d'autres personnages de StarFox étant donné qu'il y avait eu le remake de SF64 sur 3DS >:I

Mélée et Brawl on eu Falco, donc je le vois mal absent surtout que des personnages "clones" seront présent là preuve aujourd’hui avec Lucina, mais aussi Toon Link. Par contre Wolf j'en doute  :'( , l'une de ses attaques a été donné à Samus Sans Armure.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne Ganonpow

  • Revenant pro
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 645
  • J'ai perdu ma sauvegarde de BotW.
    • Voir le profil
Super Smash Bros
« Réponse #239 le: mardi 15 juillet 2014, 08:34:49 »
Moi je vois pas trop l'interet de mettre des combattants Mii.