Il est vrai que les duos de personnages nommés plsu tôt ne se jouent pas différement. Déjà confondre Mewtwo, qui est nettement plus fort au corps à corps, et Lucario, qui se joue plus à distance de son adversaire, c'est gros. Falco est un perso plus lent et plus puissant que Fox qui a des attaques très rapides mais qui infligent peu de dégats. Mario et Luigi, si ils étaient semblables dans le premier opus, ne sont plus du tout pareil maintenant. Et je ne suis pas très bon avec aucun des deux mais Ness et Lucas sont très différents aussi, ne serait-ce qu'au niveau de leurs attaques spéciales.
Et je sais vraiment pas comment on peut croire que Marth, Ike et Roy je jouent pareil. Marth plus rapide et avait une meilleure portée que Marth, avec des attaques moins puissantes. Pour Ike, il ne joue même pas dans la même catégorie poids que les deux autres. Si on peut placer Marth et Roy dans les moyens-lourds, Ike lui est carrément un poids lourd, pas super-lourd comme Donkey Kong et Bowser, mais certainement très semblable à Gannondorf.
Et je sais pas d'où tu prends que Chrom remplace Ike dans le prochain SSB Rictus, mais tu peux partager tes sources?