Si pour Megaman ils ont fait en sorte de pouvoir changer ses skills avec l'écran tactile ça serait cool c'est sure, mais on perdrait de la vitesse a combo. Il y a des attaques évidentes qui peuvent se faire avec des coté A en l'air (Genre son épée en feu là). Si toute sa panoplie d'attaques peut être changer avec un bouton sur l'écran tactile, il aura une diversité de game play assez géniale. Reste à savoir si on pourrait changer de mode en plein combo.
L’absorption du villageois, je trouve pas ça si op. Il y en a une peltée qui ont un truc similaire, fox, kirby etc. Ce qui a d'avantageux c'est qu'il peut le ressortir n'importe quand et ça c'est cool d'ailleurs. Je me demande s'il y a un système à la Game&Watch où après un nombre tant d'attaques absorbées, il peut sortir un méga coup. Celui de Game&Watch était pas évident à faire.
J'avoue qu'il y a un aspect Brawl, surtout à cause de design des stages, mais bon. Ils auraient pu faire le même changement qu'entre melee et Brawl où là on a vu une grande différence niveau graphismes.
Pour Bowser, je trouve ça important qu'ils montrent qu'il soit devenu plus rapide, il va enfin perdre son statut de "sac de sable" et va pouvoir nous atteindre plus facilement.
Sinon on peut voir qu'il y a 6 cases vides de personnages sur le site officiel :
http://www.smashbros.com/fr/characters/mega_man.htmlEst ce que ça correspond au nombre de personnages restants ? (je pense pas ça serait bien maigre, vu qu'il devrait au moins y avoir : Captain falcon, falco, luigi, marth, zelda. Il en manquerait pour les nouveaux personnages. Et concernant le wii fit trainer, elle a beau être dans le top 3 des ventes, elle manque trop de charisme et je continuerais à dire que c'est une place gâchée, même si elle peut être super fun pour troller les gens.