Art > Jeux Vidéo

Super Smash Bros

<< < (19/100) > >>

GEOF AURION:

--- Citation de: Rictus McNatret ---En fait, ils se sont foutus de notre gueule quand ils disaient qu'ils feraient pas revenir les nouveaux arrivants de SSBB
--- Fin de citation ---

De mémoire ça concernait uniquement Toon Link, Ike et Lucario, pas Sonic ou d'autres perso exclusif à SSBB. Fin bon Toon Link est présent donc rien n'est impossible, par contre je doute que Snake arrive dans le casting. D'ailleurs c'est peut-être déjà fini pour le casting des perso Tiers, même si j'espère qu'on en aura encore au moins un.

Liam:
À ce niveau, j'ai justement relu les interviews de Sakurai quand ils ont annoncé Toon Link, et il n'a jamais évoqué ni Ike, ni Lucario, ni Toon Link, ni qui que ce soit. Les trois ont fait l'objet d'articles qui supposaient leur départ, mais c'est tout.

GEOF AURION:
Ok merci de me corriger Weekly, mais j'espère qu'Ike et Lucario vont laisser leur places aux successeurs (Chrom notamment...Puis punaise un méchant de FE aussi ! C'est pas ça qui manque).

M-A:
Bon sang, cette semaine remplie de rebondissements dans l'univers de Smash  :balle:
Bon, faut pas trop en mettre, mais ça n'empêche pas qu'on a le retour confirmé de deux anciens de Brawl.

Les deux qui se sauvent de on ne sait quoi au centre...

EDIT: J'oubliais ceci.

Vincerp:
Ça n'a absolument rien d'une surprise, mais un vétéran de plus confirmé :

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile