Art > Jeux Vidéo
Super Smash Bros
Alice Lee:
Je trouve qu'il fait plus jeune que dans la version de ssbb. Par contre, ce serait chouette si Nintendo se décidait à montrer des persos inédits un jour! v.v
Trictus McNatret:
Yeah ! Très classieux, le Marth. Quand tu penses que le personnage original est un gamin de 14 ans à l'aspect faiblard, obligé de mener une armée pour libérer son pays (et que le personnage a un développement de stats rageant), la saga Super Smash a su lui donner une véritable aura. Son expression résolu et son regard plus affirmé le rendent plus féroce, ce qui n'est pas un mal. J'aime énormément le travail fait sur l'armure et les bottes, ça rajoute de la substance à son chara-design, déjà pas dégueu de base et ça en jette. Je me demande s'ils ont recalibré son B + <-> vu que le jeu va sortir sur Wii U et 3DS, je m'attends à ce qu'il reste simplifié comme dans SSB, mais sait-on jamais...
Et, Alice, entre Megaman, le villageois et l'entraîneuse de Wii Fitness, on a déjà été gâté, non ? :3
Vincerp:
--- Citation de: Alice Lee le jeudi 07 novembre 2013, 13:21:41 ---Par contre, ce serait chouette si Nintendo se décidait à montrer des persos inédits un jour! v.v
--- Fin de citation ---
Bah, ils gardent ça pour la fin.
On ne commence pas un teasing par le plus lourd, sinon tu perds ton audience.
D'ailleurs, je mise une bière sur Chrom :roll:
Trictus McNatret:
--- Citation de: Vincerp le jeudi 07 novembre 2013, 13:24:45 ---
--- Citation de: Alice Lee le jeudi 07 novembre 2013, 13:21:41 ---Par contre, ce serait chouette si Nintendo se décidait à montrer des persos inédits un jour! v.v
--- Fin de citation ---
Bah, ils gardent ça pour la fin.
On ne commence pas un teasing par le plus lourd, sinon tu perds ton audience.
--- Fin de citation ---
Trop tard, ils ont déjà parlé de Megaman 8D
--- Citation de: Vincerp le jeudi 07 novembre 2013, 13:24:45 ---D'ailleurs, je mise une bière sur Chrom :roll:
--- Fin de citation ---
Pitié, faites qu'il se trompe... Autant le chara-design du personnage est pas loupé, loin de là, et c'est vrai qu'il correspond assez bien à ce que j'ai vu de la charte graphique de ce nouvel opus, autant je lui trouve le QI d'une huître, une personnalité désolante car vide et niaise comme c'est pas permis, et un manque d'aura qui ne le rendent absolument pas attrayant à mes yeux. C'est l'un des rares lords de Fire Emblem qui me fait grincer des dents. Enfin, je dis ça, mais je parie pas avec toi parce que c'est obvious qu'il va remplacer Ike.
Krysta:
Personnellement je penche aussi pour Chrom, même si ça aurait été cool d'avoir le stratège d'Awakening pour la version 3DS, mais ça risque d'être peu probable.
Après je trouve que même si Chrom n'est pas le meilleur personnage des FE, il reste mieux que Ike. (Qu'est ce que ce personnage m'agace.)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile