Art > Jeux Vidéo

Super Smash Bros

<< < (15/100) > >>

Vincerp:

--- Citation de: Doutchboune le lundi 26 août 2013, 10:24:49 ---Château du Dr Wily ? Ça veut dire qu'ils feront certainement une reprise du thème ! Ils ont pas intérêt à se louper, c'est tout de même un des meilleurs morceaux 8 bit de tous les temps. (et si ça a déjà été évoqué, excusez-moi, j'ai pas suivi tout le topic)
--- Fin de citation ---
Il y a de fortes chances que ce thème soit repris, non seulement parce que ça doit être l'un des plus connus de la série (et quand on voit la quantité de musiques qu'il y a par série dans Brawl), mais surtout parce qu'ils ont déjà commencé à le remixer dans le trailer d'annonce de Megaman :

http://youtu.be/JmCVzjGVFy4?t=54s

Doutchboune:
Héhé, merci Vince pour le lien, j'avoue que je ne fais que survoler une fois de temps en temps ce topic, et comme les Smash Bros sont pas des jeux qui m'attirent plus que ça, j'avais pas vu cette vidéo. Mais, de ce qu'on en entend, j'aime plutôt bien cet extrait de remix  :^^:

Trictus McNatret:
C'est sympa n'empêche de lui avoir modelé un design basé sur les opus NES et pas sur les Megaman X... Dans ces derniers, le héros, X, est plus svelte et élancé, ç'aurait été moins particulier, je pense. En tout cas, j'espère qu'il sera cool à jouer, car c'est juste l'un de mes personnages de JV favori, nom de dieu!

Alice Lee:

Pas que ce soit des masses une surprise, mais c'est toujours bien de le signaler ici. :^^: Bon, ben à quand l'annonce d'un perso inédit? :R

GKN:
Elle a une robe sublime et donne des coups de couronne <3
J'espère qu'on aura toujours le coup de casserole et le coup de fesses :niak:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile