Art > Jeux Vidéo

Super Smash Bros

<< < (14/100) > >>

Doutchboune:
Château du Dr Wily ? Ça veut dire qu'ils feront certainement une reprise du thème ! Ils ont pas intérêt à se louper, c'est tout de même un des meilleurs morceaux 8 bit de tous les temps. (et si ça a déjà été évoqué, excusez-moi, j'ai pas suivi tout le topic)

(pour ceux qui connaitraient pas...)

Duplucky:
Pour l'arène Kid Icarus Uprising, il s'agit du début du chapitre 11:

(Cliquez pour afficher/cacher)Les armées humaines se font la guerre pour tenter de posséder la graine des voeux et se font ensuite annihilé par une bombe zéro lancée par Viridi qui marque sa première apparition dans le jeu.
Enfin pour le moment, y a pas beaucoup d'arènes vraiment particulières à mon gout: elles semblent essentiellement miser sur leurs décors plutôt que sur l'arène en elle-même. :/ Par contre, j'avoue baver sur l'arène de la vallée Gérudo (et constater qu'il y a quand même déjà 3 arènes Zelda: je crois que dans les précédents opus, on n'était limité qu'à deux arènes.)

Synopz:

--- Citation de: Duplucky le lundi 26 août 2013, 12:43:14 ---(et constater qu'il y a quand même déjà 3 arènes Zelda: je crois que dans les précédents opus, on n'était limité qu'à deux arènes.)

--- Fin de citation ---

Ceci dit, il y en deux qui proviennent de la version 3DS et une de la version Wii U, et je ne crois pas que les versions partagent leurs arènes ! Peut-être que la deuxième arène Zelda Wii U sera tiré de Zelda U ?

Cap:

--- Citation de: Duplucky le lundi 26 août 2013, 12:43:14 ---(et constater qu'il y a quand même déjà 3 arènes Zelda: je crois que dans les précédents opus, on n'était limité qu'à deux arènes.)

--- Fin de citation ---

On a la pont d'Ordinn de TP, le bateau pirate de TWW, et le temple, qui vient de mélée. Ça fait trois :-*

Guiiil:
J'aime bien l’arène Nintendogs, je me demande si on peut y mourir par le bas à certains moments, ou pas du tout !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile