Art > Jeux Vidéo
Super Smash Bros
Tate:
Avoir le Link original en plus d'une version BOTW me semble bizarre, je suis d'avis qu'il serait mieux de cut Link pour BOTW Link (qui s'appellerait simplement Link) et garder Toon Link pour représenter le vieux moveset.
Si on parle de refonte de moveset, le seul choix qui me semble évident serait Ganondorf. Il y a pas beaucoup de semi-clones dans Smash 4 qui risquent de revenir (rip lucina/dark pit), et les persos comme Luigi/Falco/Roy/Lucas sont bien assez différent de leurs originaux. Après ça veut pas dire que des changements seraient pas la bienvenue, genre ce serait cool de changer le shit moveset que Zelda a depuis 2001.
Linkonod:
Je vois pas trop pourquoi le moveset de Ganondorf devrait être modifié, après tout il a un moveset bien lui. Peut-être que tu parle de la ressemblance avec Captain Falcon, mais depuis Brawl il y a vraiment de grandes différences entre eux. À la limite il faudrait le buff un peu, parce que ça fait trois générations qu'il est low-tier, c'est pas fameux. :oups:
Perso j'aimerais bien que l’entraîneur Wii Fit gagne un peu en puissance. C'est bête, parce que ses stats médiocre de Sm4sh lui ont valu un bon F-Tier alors que le perso a pas mal de possibilités. Il a même quelques combos bien à lui ! J'espère qu'il sera bien buff dans le 5 (plus que Ganondorf ou là, de toutes façons, il est marrant à jouer)
Ce serait pas mal de nerf Pikachu aussi. Actuellement sa vitesse et ses combos qui sortent de nulle part le rende trop imprévisible par rapport aux autres personnages. Un peu comme un Bayonetta, en plus rapide et qui tape moins fort. Et puis il faut nerf son Up Air aussi, qui est vraiment abusé.
Au fait, vous pensez que Rondoudou va avoir droit à un buff ? :oups:
Tate:
Il y a rien dans le moveset de Ganondorf qui crie Ganondorf, c'est Falcon en slow/fort (donc mauvais), à la rigueur t'as le side b qui est cool mais c'est tout. Les autres semi-clones ont au moins des movesets qui ont du sens, même si inspirés d'un autre perso. Évidemment les deux persos se jouent différement, mais t'as une dizaine de Zelda pour tirer un moveset original pour Ganondorf, le character il a des projectiles/épées et tout, tu peux facilement le sortir de son cauchemar de Falcon 2.0.
Pour WFT perso j'ai pas l'impression qu'il va revenir, mais si c'est le cas, il pourrait être meilleur, oui.
Je crois pas qu'il y a de problèmes avec Pikachu, c'est déjà un des characters les plus difficiles à jouer pour un reward plutôt honnête. Il est bon (top 12-15) sans être problématique et il est encore moins fort en casual play, c'est exactement comment plusieurs persos devraient être selon moi.
Et osef de Jiggs v.v
M-A:
--- Citation de: Tate le mardi 29 mai 2018, 13:14:04 ---Il y a rien dans le moveset de Ganondorf qui crie Ganondorf, c'est Falcon en slow/fort (donc mauvais), à la rigueur t'as le side b qui est cool mais c'est tout. Les autres semi-clones ont au moins des movesets qui ont du sens, même si inspirés d'un autre perso. Évidemment les deux persos se jouent différement, mais t'as une dizaine de Zelda pour tirer un moveset original pour Ganondorf, le character il a des projectiles/épées et tout, tu peux facilement le sortir de son cauchemar de Falcon 2.0.
--- Fin de citation ---
C'est difficile d'arriver avec un moveset vraiment unique pour chacun des 40+ personnages d'un jeu de combat. Je pourrais difficilement te nommer un jeu de combat qui n'a pas de doublons, que ce soit Street Fighter (Evil Ryu, Akuma, Oni), Dead Or Alive (Kasumi et ses clones), Mortal Kombat (Scorpion, Reptile, Sub-Zero), même les moins connus n'y échappent pas. Je crois que Gannondorf et Falcon vont inévitablement toujours se ressembler. Peut-être qu'un Gannondorf cel shadé pourrait sortir du lot mais je doute qu'on voit ça un jour.
Moon:
Perso dans les nouveaux persos, je verrais bien :
- Rex de Xenoblade 2 : c'est une licence amené à se développer de plus en plus (le portage du X ne saurait tarder, de même que l'annonce de X-2 avant de faire le 3).
Encore un épéiste mais qui peut amener des choses sympa en jonglant avec les différentes lames.
- Un personnage d'Arms : nouvelle licence, même si je suis pas fan, ça leur donnerait un petit coup de pub sympa
- Un ou plusieurs pokémons dont au moins un starter : Je mise sur Archeduc de loin celui qui a été le plus mis en avant de la dernière gen.
- Possiblement de nouvelles mascottes d'autres éditeurs tiers : je dirais bien Rayman (la relation avec Ub n'est plus à prouver et il est très demandé depuis longtemps), Bomberman ou Crash Bandycoot (mascotte en son temps de sony et vu ses infidélités récentes, ce serait bien possible).
Eventuellement pour Capcom vu les excellentes relations, je verrais bien le perso de Ghost n' ghoblin
- Le retour d'anciens perso : les ice climbers me paraissent évident, je crois moyen à Young Link.
Sinon en surprise, je sais pas trop, après tout est possible, ptêt Funky Kong car il y a pas suffisamment de persos de DK, Waluigi vu comme il est demandé et Paper Mario.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile