Art > Jeux Vidéo
Super Smash Bros
Duplucky:
C'est ça l'avantage de trainer sur jv.com : on croise des joueurs de Street Fighter, et pas juste des gens randoms, qui sont aux anges et qui ont l'intention de s'entrainer avec Ryu pour bien le maitriser et l'exploiter à fond dans Smash Bros pour en tirer son meilleur potentiel et pour pouvoir, accessoirement, le comparé au Ryu de Street Fighter. 8)
Rodrigo:
C'est curieux quand même que Ridley ne soit toujours pas ajouté au cast, vu sa popularité. King K Rool, je pense que c'est une question de droits, mais là c'est un personnage très demandé et il correspondrait bien au système de DLC.
Kaiwatt:
C'est un dragon de je ne sais combien de mètres de haut... A moins de changer totalement le personnage pour en faire ce qu'il n'est pas du tout, aucun moyen d'en faire un perso du cast. Ridley est fait pour être un boss, pas un personnage jouable.
Rodrigo:
Comme Bowser non ? Si tu regardes le rapport de taille entre Mario et Bowser dans SM64, c'est pas hyper différent. Après, comme Ridley est déjà dans le jeu maintenant que j'y pense, ce serait un peu incoherent, mais bon c'est pas ce qu'on cherche dans Smash, la cohérence (visuelle ou dans le lore)
Guiiil:
Ridley change beaucoup de taille selon les épisodes ! Sur Nes, il n'était pas beaucoup plus grand que Samus.
D'ailleurs l'exemple de Bowser est bon, parce que dans Sunshine, il fait vraiment la taille d'un immeuble !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile