Art > Jeux Vidéo
Super Smash Bros
Royug:
--- Citation de: Kaiwatt le jeudi 02 avril 2015, 09:22:20 ---Juste pour signaler que j'ai trouvé ça :
https://cp.nintendo.co.jp/us/
J'imagine que ça veut dire qu'on aura le droit à d'autres persos DLC.
--- Fin de citation ---
Ouaip, j'ai vu ça ce matin aussi. Du coup j'ai voté pour les Ice Climbers. Et apparemment Lucas est déjà confirmé pour le mois de juin.
Rodrigo:
YEEEEES ! Plus d'excuse pour ne pas acheter le jeu du coup.
Par contre, j'suis pas très inspiré pour des nouveaux persos dans le jeu, les jeux des dix dernières années n'ont pas fourni beaucoup de nouveaux persos cools.
Kirua:
Moi j'ai voté pour Skull Kid et pour Vlad de Golden Sun, tellement de possibilité pour lui
Bilberry:
Pour Skull Kid je pense que c'est mort vu qu'il y a déjà un trophée (après il y a toujours la magie de la mise à jour). Mais j'ai aussi voté Vlad :-* Sinon pourquoi pas Amaterasu ou Phoenix ? Je sais pas dans quelle mesure ça serait possible, en tout cas ils ont tous les deux déjà été dans un jeu de combat. J'ai vu certains demander Bayonetta ou Shovel Knight. Solid Snake a l'air d'être très demandé aussi.
Oni-Zelink:
Moi, j'ai voté pour Zelda Cartoon, elle pourrait être une Zelda plus rapide, Lana( s'il y a des gens qui veulent Bayonnetta, je ne vois pas le problème), elle pourrait utiliser son grimmoire comme Robin le fait, ensuite sa Lance Mojo et son Smash final pourrait être un genre d'invocation comme Shulk ou Mega-Man. Jungko, pour régler l'injustice envers les types plante et Dresseur de Pokémon qui pourrait se battre à l'aide de Pokémon (Spécial côté: mirroir magik, spécial haut: Vol...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile