Art > Jeux Vidéo
Super Smash Bros
Kirua:
Concernant ton passage sur l'amiibo Link, si il est mauvais c'est que celui qui la xp est vraiment mauvais xD
Tout simplement parce qu'il copie tout ce qu'il voit et la façon de jouer
Vincerp:
@Rodriguo : Ouais, ce jeu fait peur niveau technique. Le pire c'est l'écran noir de plusieurs secondes lorsqu'on le quitte, j'ose même pas imaginer la raison.
@Cap : Dark Pit, loin d'un doublon ? C'est Pit en plus fort (déjà là c'est pas normal, faire un perso clone d'un autre en plus fort sans désavantage ? A quel moment c'est intelligent ?) avec un B-côté différent, mais sinon rien ne change. On est très loin des persos avec la même base qui ont des différences subtiles dans leurs coups, façon Wolf. Il se rapproche plus du foutage de gueule qu'est Lucina, et encore, elle elle se paye le luxe d'être jouable différemment vu que tous les timings sont différents.
Cap:
@Vincerp: Je n'ai pas testé Pit, mais de ce que j'ai vu, la flèche de Dark Pit n'est pas téléguidée, et n'a pas portée infinie comme celle de Pit. Et son final a été modifié. Après, je me base sur le SSBB pour faire ma comparaison, peut être que ça a été changé :niak:
@Kirua: Bah, pourtant, le proprio de l'amiibo est vraiment pas mauvais. Peut être simplement que je m'attendais à mieux de la part d'un lvl 50, et aussi qu'on m'a dit qu'il n'avait jamais réussit à le battre en 1vs1 :niak:
Barbicotte:
Et ben moi, je sais juste pas jouer x)
J'ai du mal à faire autre chose que d'appuyer sur A avec des directions différentes et ça fait pas grand chose :oups:
Kaiwatt:
Juste pour signaler que j'ai trouvé ça :
https://cp.nintendo.co.jp/us/
J'imagine que ça veut dire qu'on aura le droit à d'autres persos DLC.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile