Art > Jeux Vidéo

Super Smash Bros

<< < (47/100) > >>

0hrmazd:

--- Citation de: Winder le lundi 30 juin 2014, 13:26:15 ---J'avoue qu'il y a de bons persos dans les trophées aides, & c'est juste nul de se dire qu'ils apparaissent 20 secondes dans le jeu T-T
--- Fin de citation ---
C'est clair, j'aurais tant aimé pouvoir jouer Skull Kid dans ce SSB, mais on peut espérer qu'il soit jouable pour SSB5 si le remake de MM (si il y en a un) ait un large succès.

Bluelink:
Plein de nouveaux persos de Fire Emblem annoncés :

http://youtu.be/MW6TpZPYd58

(et Captain Falcon confirmé pour ceux qui en doutaient)

GEOF AURION:
Retour de Captain Falcon logique, Icae Clumber, Ness et Ganondorf reviendront également, je pense que Falco a ses chances aussi.

En tout cas très content de voir l'avatar de FE Awakening dans le roster, enfin un "mage" de FE dispo dans SSB. En plus son moveset à l'air bien sympa je sens que je vais l'adorer. Pour Lucina un peut surpris, je voyais Chrom, mais je sens venir le coup de Chrom disponible et surement comme l'avatar de FE Awakening ou l'entraineur Wii Fit. Donc en version masculin de Lucina (comme un skin en gros).

Edit : Je suis con, on voit Chrom dans le Final Smash de Daeran donc il ne sera pas jouable ><

Le roster de ce SSB est vraiment excellent je trouve, il va dépasser en nombre celui de Brawl assez largement.

Zelink:
Putain ce que j'adore le style des cinématiques de Fire Emblem awakening  :bave:!
Dire que certains pensaient que c'était mort pour voir Chrom ou un autre perso de Awakening dans le jeu XD !

Edit: Apparemment Chrom apparaitrait seulement pour le final smash de l'avatar,comme le dit GEOF AURION.

0hrmazd:
Mais c'est tout simplement énorme de voir Lucina et l'Avatar sur SSB4, l'avatar qui a de plus deux épées (dont celles de Gangrel :y) et puis il peut changer de sort, c'est vraiment bien penser. Un peu déçu qu'il n'y ait pas Chrom en personnage jouable mais bon, il apparaîtra tout de même !
Je me demande si il y aura d'autres personnages de StarFox étant donné qu'il y avait eu le remake de SF64 sur 3DS >:I

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile