Art > Jeux Vidéo

Super Smash Bros

<< < (46/100) > >>

Liam:

--- Citation de: GEOF AURION ---Par contre, Snake je pense qu'on peut faire une croix dessus, Kojima avait demandé son intégration dans SSBM mais faute de temps Sakurai ne l'a pas mis et l'a introduit dans SSBB. Mais je doute qu'on le revoie dans SSB Wii U et 3DS, il y a déjà Sonic, Megaman, Pacman en personnage non Nintendo.
--- Fin de citation ---
Kojima avait exprimé son envie de voir Snake dans ce SSB, mais il a clairement dit qu'il n'était pas en relation avec les équipes de développement. Et on pourrait imaginer que l'inexistence d'une version Wii U pour MGS 5 (soit disant à cause de la mablette, alors que d'autres versions profiteront de Smartglass) n'inciterait pas spécialement Nintendo à faire de la pub pour un jeu qui sortira quelques mois après chez la concurrence.

Cela dit, SSBB est sorti quelques mois avant si ce n'est en même temps que MGS 4, et y'avait clairement des éléments de stage et des trophées qui étaient tirés de cet épisode. Donc pourquoi pas. Nintendo n'a jamais vraiment profité de cette série, mais en même temps ce serait du gâchis de ne pas exploiter le moveset développé spécialement pour ce personnage.

Winder:
> Yuan : désolé, je ne savais pas :/
Alors je retire ce que j'ai dis !

C'est vrai que tout bien réfléchi, je pense qu'il y a des persos déjantés pour satisfaire tous les goûts^^

0hrmazd:
Je comprends vraiment pas, le villageois a vraiment l'air OP, ses moves sont loin d'être useless : avec "Pocket", il est quasi insensible aux attaques de range, "Lloid rocket" et "ballon trip" lui permettent une grande mobilité, et puis "Timber" et "Dream House", une fois bien placés, seront certainement de bons finishers.
(Cliquez pour afficher/cacher)http://www.youtube.com/watch?v=MJpJLPj6TBE&feature=player_detailpage
Sinon, pour Meta Knight, je pense qu'il y sera, après tout, Kirby est "le" jeu de Sakurai.

GEOF AURION:
Weekly : Ah oui c'est rvai j'avais oublié que Kojima avait déclaré vouloir, revoir Snake dans le prochain SSB, mais comme tu le dis, assez peu de chance de le revoir. En tout cas j'aimai bien ce personnage, même si je ne le maîtrisais pas du tout, il fait partie des personnages que l'aimerai revoir mais dont je sais que c'est presque impossible. Comme Mewtwo :/ (nettement plus classe que Lucario je trouve).

Ce que j'espère, c'est qu'on aura vraiment davantage de "méchant" dans ce SSB, voir Dark Samus en trophée aide m'a bien dégoûté, de même que Ridley qui semble être un monstre de stage. Bien qu'on en ait aucune confirmation et que Sakurai continue à jouer le troll à ce sujet.

Plus que 3 mois avant le roster final.

Winder:
Oui, je crois qu'on peut laisser tomber pour Snake T-T
Punaise Mewtwo, ça aurait été super de l'intégrer ! Ceci-dit, j'adore Lucario même si je ne le maitrise pas super bien...

C'est clair qu'il devrait y avoir plus de méchants : dans SSBB, je trouvais l'idée d'intégrer Ganondorf super sympa. Par contre, il est super lent mais a des bonnes attaques.
Il n'y a presque que des gentils dans SSB, peut-être que si ils mettaient plus de méchants, on pourrait les trouver plus attachants !
J'avoue qu'il y a de bons persos dans les trophées aides, & c'est juste nul de se dire qu'ils apparaissent 20 secondes dans le jeu T-T

J'attends ce roster avec impatience !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile