Art > Jeux Vidéo
Super Smash Bros
Skoll:
Concernant Palutena, j'attends de voir pour vraiment juger. Je trouve son apparence plutôt stylé et son coups ont l'air d'être cools.
Je pense qu'il y a aucune chance que Ganondorf soit absent, c'est un personnage ultra-connu de l'une des séries Nintendo les plus célèbres.
S'ils le mettent pas, je comprends plus rien. X.
Par contre, concernant Ness et Lucas, ça m'étonnerait pas que l'un des deux disparaissent...
Yuan:
Je sais bien que je peux me brosser pour Mewtwo et Snake (je m'attends très fort à ne pas les revoir, hein), et ça n'empêche en rien que ça me gonfle. Lucario ne remplace pas intégralement Mewtwo non plus, s'il était un peu retravaillé, il y aurait moyen que leurs gameplays soient bien différents. (Ou alors ils auraient juste pu remettre Mewtwo à la place de Lucario, son hype est passé, et il est bien plus anecdotique que motherfuckin' Mewtwo...)
Palutena était peut-être prévisible, mais elle reste un PNJ à la noix. En attendant, je me demande si on aura droit au retour de Wolf (pitié pls), c'était l'un des seuls (le seul ?) doublon vraiment énorme à jouer. Étant donné l'arrivée d'un StarFox U, ça serait pas mal de le remettre. Par contre Falco n'avait pas grand chose de différent de Fox...
Et je trouve que ça serait sacrément culotté de ramener le Roi Dadidou mais pas Meta Knight. v.v
Je viens seulement de le remarquer d'ailleurs, mais Captain Falcon n'a toujours pas été confirmé de retour (et les Ice Climbers non plus, mais j'aime pas des masses ce perso). Du coup je l'attends avec Ness et Ganondorf.
Suijirest:
Sans mentir, j'espère moi aussi revoir Wolf. J'arrivais plutôt bien à le jouer et il a la classe. :) Ceci sachant que Fox reste l'un des persos de SSBM que j'aimais le moins avec Luigi, c'est la preuve qu'il a en fait un assez bon moveset et que c'est sa physique qui me perturbait.
Sinon, ce sera version 3DS pour moi, mais je le prendrai sans hésiter. :^^:
Duplucky:
Sans vouloir faire mon chieur, Wolf et Zelda étaient aussi des pnjs à la noix. v.v Y en a ici qui s'en foutent pas de Kid Icarus et sont bien content de voir Palutena rejoindre les persos jouables d'autant plus qu'elle a l'air d'avoir un panel de coups intéressants. v.v
Et pour les grands absents, au lieu de rager, attendez, on n'a pas encore le roster complet. v.v
GEOF AURION:
De toute façon Sakurai aime bien mettre des personnages ayant fait leur apparition durant cette gen ou la dernière, qui plus est quand il est très demandé. Palutena est dans ce cas là (apparition récente mais surtout très très demandé) puis surtout c'est Sakurai et sa propre team qui est derrière Kid Icarus Uprising. Donc bon partant de là sa venu est clairement plus légitime que celle d'un Lucas venu d'une licence limite obscure, ou de Wolf un doublon (bien que très différent de Fox) encore que Wolf est un ennemie (y a pas beaucoup d’antagonisme dans SSB) alors que Falco est un simple PNJ allié.
Pour l'instant le roster c'est 36 personnages contre 40 dans SSBB avec toutes les transfos, sachant que Ness va forcément être là vu son ancienneté, Ice Clumber je pense aussi, Ganondorf c'est une évidence (surtout qu'on peut lui mettre un move set différent de Cpt Falcon très facilement), Cpt Falcon pareil c'est un ancien. Falco était très populaire, surtout en Evo donc c'est envisageable de le revoir. Puis si on a Game & Watch, Rob a peut-être ses chances.
Au final je pense qu'on va plus avoir beaucoup de nouveaux, c'est surtout les anciens qui vont faire leurs retour, du moins j'espère.
Edit : Tiens j'ai zappé Wario, il a intérêt de revenir lui !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile