Art > Jeux Vidéo
Super Smash Bros
Royug:
Je pense aussi qu'il y a beaucoup de chance de voir revenir Capt. Falcon et Ness. Ils étaient dans le tout premier SSB, obligé qu'ils soient dans SSB4. Ganondorf devrait revenir aussi, il est là depuis SSBM et ça reste le grand méchant dans Zelda, un perso important. Lucas par contre, pas sûr qu'il soit là. Wolf non plus, même si je l'aime pas mal et que j'espère son retour. Avoir le choix, je virerais Falco plutôt que Wolf, et je modifierais un peu Fox pour qu'il soit intermédiaire entre lui et Falco niveau vitesse et force. Rob je l'aime bien aussi, ce serait cool qu'il soit là. Wario était drôle dans SSBB, mais j'aime pas beaucoup jouer avec, donc jmef.
Le perso dont j'espère vraiment le retour par contre, c'est mon préféré : les Ice Climbers. Mais il semble avoir de moins en moins de chance de revenir, et ça me stresse moi aussi, :'(
Ganonpow:
Moi, j'ai super hâte d'essayer ce jeu, j'ai joué a SSB64 et SSBM ils étaient super!
Winder:
Pour ma part, si les Ice Climbers ne reviennent pas, je m'en fiche complétement. Je trouve ces personnages... pas super forts.
Ca doit vous paraitre ridicule mais... je suis super contente que Kirby reste ! Sur la Wii, je ne jouais qu'avec lui.
Par contre, Palutena. C'est surprenant, en sachant que ce pnj est pas super connu mais j'attends de voir ses différentes capacités.
Dans la vidéo, j'ai vu... LA COACH DE LA WII-FIT ?! C'est quoi ce choix ? La coach de la Wii Fit... ok, c'est comme ils veulent.
Perso, j'aime beaucoup le principe des figurines Amiibo, c'est un peu comme les Skylanders ou les Disney Infinity, je crois.
GEOF AURION:
Winder : Palutena n'est pas super connu mais c'est le cas de la licence Kid Icarus aussi (donc Pit) ou de Ness et Ice Clumber. Si le perso est présent c'est qu'il était pas mal demandé (dans le top 5 des perso les plus demandés d"après le Magazine Famitsu) et apprécié. Puis Sakurai a bossé sur Kid Icarus Uprising, donc c'est pas surprenant, le perso était attendu.
Pour ses différentes capacités, on les voit quasiment toute (même son Final Smash) dans la vidéo de présentation du perso.
Par contre le coup du Coach Wii Fit je pense que personne ne l'a vu venir, mais inutile de se poser la question du pourquoi, le perso est juste la parce que ça à du faire marrer Sakurai (le producteur du jeu) et qu'il met toujours des perso sortir des tréfonds de l'univers Nintendo (Game & Watch, Rob le Robot, Pichu très connu mais complètement inutile).
Sinon, pour ceux qui peuvent monter sur Paris cet été, il y aura un tournoi de SSB Wii U et 3DS à la Japan Expo et s'il y a un tournoi il y a de forte chance qu'il y ait des bornes jouables pour le public.
Winder:
Oui c'est sûr :/
Je suis allée sur le site officiel de Super Smash Bros. J'ai vu la liste des personnages (je ne sais pas si elle est provisoire mais je ne pense pas)... Y a Mario, Luigi, Kirby, Link, Zelda & Sheik, Ike, Marth, Lucario... & pleins d'autres qu'on a déjà vu dans Super Smash Bros Brawl... mais il y en a que... non.
Comme les Villageois d'Animal Crossing : sérieusement... je trouve ça encore plus ridicule que l'entraineuse de la wii-fit. Ils vont attaquer avec quoi ? Une pelle ? Un filet ? Une mouche attrapée dans le filet ? Une canne à pêche ?
Mon père, qui adore Snake & Meta Knight, est super déçu. Il s'attendait à voir au moins un des deux mais rien du tout...
Vous pensez qu'on peut gagner des personnages au cours de la partie, comme dans SSBB ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile