Art > Jeux Vidéo

Super Smash Bros

<< < (4/100) > >>

Kaiwatt:
Je suis d'accord... J'espère que c'est parce que pour le moment il y a pas grand chose.

M-A:
À entendre parler Sakurai, il semble que l'on va être capable de changer ses attaques pendant le combat, à l'instar du changement d'habileté dans Mega Man. Habituellement on peut appuyer sur L ou R (sur un pad SNES, je sais pas sur NES) pour changer parmi les armes acquises des boss que l'on a déjà battu. Tout comme le système sur SNES, il va surement falloir appuyer sur ces boutons à répétition jusqu'à tomber sur l'habileté voulue, ce qui pourrait rendre les combos avec différentes armes difficiles pendant le combat.

Et je considère que ET le villageois ET l'entraîneuse Wii Fit sont des personnages trolls. Deux persos pris de jeux pas compétitifs du tout qui n'osent pas faire de mal à une mouche se retrouvent dans SSB. Et après on aura qui? Dr. Kawashima? Avec des attaques du genre Équation ou Jeu de mémoire?

Bilberry:
Le villageois il a une hache et un filet à papillon pour frapper les autres animaux. Il vide les rivières et les océans pour compléter sa collection de poissons et se faire du fric. Pareil pour les insectes. Et il peut creuser des trous autour des autres PNJs pour les bloquer.
T'as pas joué à Animal Crossing ou quoi ? D:

Liam:
Pas compétitifs...

(Cliquez pour afficher/cacher)Animal Crossing : New Leaf, 4ème meilleure vente de la 3DS derrière les indétrônables Mario.
(Cliquez pour afficher/cacher)Wii Fit et Wii Fit Plus, respectivement 3ème et 4ème meilleures ventes de la Wii derrière les indétrônables Mario.

Après si tu parles du panel de coups qui découlent de ces licences pour chacun de ces personnages, je pense que le Villageois se révèle déjà aussi intéressant qu'un Game&Watch, et dans tous les cas qu'un Rondoudou... Pour la coatch, le délire y est, ça se trouve c'est un personnage très bien équilibré voire pire totalement craqué.

Vincerp:
Euh M-A...
Justement, dans la vidéo postée par Weekly, il est expliqué assez clairement que les attaques de Megaman ne sont tout simplement pas toutes des coups spéciaux.
C'est aussi simple que ça.

Sinon Asticot, ton fake était tellement moisi que j'ai même pas compris pourquoi tu as fait l'effort de polluer le topic avec (ouais, j'avais oublié d'être condescendant tout à l'heure).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile