Art > Jeux Vidéo

Super Smash Bros

<< < (3/100) > >>

Bluelink:
C'est sûr que c'est trop compliqué de balancer un lien direct vers une vidéo sur Youtube, autant prendre la peine d'en faire une capture d'écran et de l'héberger :roll:
Ce serait bien quand même de contribuer un peu plus au sujet, au lieu de flooder avec des fakes.

Mr.Asticot:
Faut être très con pour ne pas voir que c'est un fake.
Miku n'as rien a foutre dans un jeu de baston et encore moins dans SSBU, étant donné que Miku n'as aucun rapport avec nintendo

Vincerp:

--- Citation de: Duplucky le mercredi 12 juin 2013, 18:18:53 ---La technique du villageois permettant de récupérer tout ce qu'il ramasse, dont les projectiles ennemis m'a l'air quand même complètement craqué.
--- Fin de citation ---
Euh...

Mr Game&Watch.

Just sayin'.

Sinon, concernant le nombre d'attaques de Megaman, ça n'est pas si étonnant que ça.
Déjà, il y a l'hypothèse un peu trop optimiste et farfelue (et que je voit mal être mise en place) de choisir ses attaques avant le combat, mais sinon, tout simplement...
Rien ne dit que tout ses coups sont des attaques spéciales.
Super arm, je le vois très bien être la chope.
Hard knuckle, tout simplement l'attaque aérienne bas.
Et j'en passe...

Liam:
Les attaques du Villageois me paraissent aussi insolites que celles de Game&Watch, en effet. Mais du coup, je pardonne assez facilement l'aspect visuel du personnage s'il est aussi jouissif à utiliser qu'il n'y paraît.

Je crois que c'est expliqué dans ce carnet des développeurs. En tout cas oui j'avais cru comprendre que certaines attaques du trailer n'étaient que des attaques Smash (A) et non spéciales (B). Enfin y'a rien à décrier.

Mis à part le fait que ouais, autant l'aspect visuel que le gameplay, j'ai vraiment le sentiment d'être devant un Brawl HD. Le look de Link est clairement inspiré de TP, en témoigne l'apparence des bombes ou de l'arc. Je trouve ça assez désolant que la plupart des personnages aient les mêmes attaques depuis le début de la série (à quelques notions près j'en conviens). Montrer que Bowser est devenu un peu plus rapide et une apparence plus agressive, on s'en cogne un peu.

Mais ouais, avoir une liste d'attaques à assigner/débloquer, ça aurait un peu changé la donne.

Vincerp:
Sinon, c'est moi ou le site officiel d'annonces sur le jeu est clairement moins bien foutu que celui sur Brawl en son temps ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile