Art > Jeux Vidéo
Super Smash Bros
GEOF AURION:
Oui c'est clairement logique je dis pas le contraire, par contre y a d'autre héros (pas nombreux certes) qui ne sont pas des Lords ou du moins pas à l'épée : Sothe, Micahia les lords à la lance du FE Advance et FE Awakening possède des personnages qui sont très populaire au japon donc possible de voir des perso comme Tharja.
Pour les méchants je suis d'accord et c'est pour ça que je cite le Chevalier Noir, Gangrel et Wallhart (Ashnard aussi) les seuls ayant du charismes et pouvant avoir un gameplay cohérent dans SSB.
En passant pareil pour Metroid, il n'y a que Samus même si c'est déjà plus compliqué de trouver des perso.
Trictus McNatret:
--- Citation de: GEOF AURION le vendredi 08 novembre 2013, 21:45:30 ---Oui c'est clairement logique je dis pas le contraire, par contre y a d'autre héros (pas nombreux certes) qui ne sont pas des Lords ou du moins pas à l'épée : Sothe, Micahia les lords à la lance du FE Advance et FE Awakening possède des personnages qui sont très populaire au japon donc possible de voir des perso comme Tharja.
--- Fin de citation ---
Ca se trouve, les styles de combats avec une autre arme qu'une épée sont assez chiants à chorégraphier et à animer. D'autre part, les FE advance sont genre clairement obsolète, aujourd'hui. Si Marth reste la figure la plus représentative de la saga, en tant que son premier héros et ayant eu droit à deux jeux, Ike s'était justifié par la popularité de Path of Radiance et la sortie de Radiant Dawn. Le personnage qui fera binôme avec Marth sera forcément du dernier FE, et donc d'Awakening, et honnêtement, à part Chrom, je vois personne d'autre. Le tacticien n'a pas de tête définie et les autres personnages sont trop dispensables pour avoir une chance. La popularité n'est pas le seul argument qui permet l'obtention d'un ticket d'entrée, sinon l'entraîneuse Wii Fit n'aurait pas eu sa chance.
--- Citation de: GEOF AURION le vendredi 08 novembre 2013, 21:45:30 ---En passant pareil pour Metroid, il n'y a que Samus même si c'est déjà plus compliqué de trouver des perso.
--- Fin de citation ---
A part les méchants, c'est le seul véritable personnage de l'histoire, donc c'est assez évident qu'il n'y aura jamais qu'elle.
GEOF AURION:
Je doute que ce soit le style de combat qui pose problème y en a de tellement dans SSB (et des bien loufoques) que mettre les héros cités n'est pas un problème je pense. Comme tu le dis c'est surement la popularité et la représentation, quand je parle des autres lords et des méchants c'est plus une suggestion qu'autre chose, je me doute qu'on les aura pas malheureusement.
Par contre j'avais pas pensé au tacticien, j'aimerai vraiment le voir dans le jeu ^^.
Pour Metroid je parlais des méchants, y a énormément de monstres et très peu d'humanoïdes, je vois que Ridley est réclamé par beaucoup de personne sur le net. Mais très franchement je pense qu'il y a peu de chance.
Trictus McNatret:
--- Citation de: GEOF AURION le vendredi 08 novembre 2013, 21:58:09 ---Je doute que ce soit le style de combat qui pose problème y en a de tellement dans SSB (et des bien loufoques) que mettre les héros cités n'est pas un problème je pense. Comme tu le dis c'est surement la popularité et la représentation, quand je parle des autres lords et des méchants c'est plus une suggestion qu'autre chose, je me doute qu'on les aura pas malheureusement.
Par contre j'avais pas pensé au tacticien, j'aimerai vraiment le voir dans le jeu ^^.
Pour Metroid je parlais des méchants, y a énormément de monstres et très peu d'humanoïdes, je vois que Ridley est réclamé par beaucoup de personne sur le net. Mais très franchement je pense qu'il y a peu de chance.
--- Fin de citation ---
Justement non, y en a beaucoup mais en fin de compte, ils se recoupent les uns les autres en grandes catégories de moves discernables et sont équilibrés les uns envers les autres, même si SSB est un personnage où certains persos sont plus craqués que d'autres (le calibrage est d'ailleurs assez foireux).
Et justement, ce sont des monstres dont une bonne partie n'ont pas de consciences, et peu sont à échelle humaine. Ridley est quand même un sacré bébé, je le vois pas trop se faufiler dans les passages étroits du temple du Temps ! Kraid et Mother, j'en parle même pas, et les autres sont anecdotiques... Quand à Sa-X, la raison pour laquelle je ne l'envisage pas comme personnage me semble évidente :3
Yuan:
Je vais juste laisser ce lien ici et vous laisser partir en furie à ce sujet. Toujours est-il que rien n'est confirmé, soit dit au passage. À vous de signer ou ne pas signer la pétition.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile