Art > Jeux Vidéo

Super Smash Bros

<< < (22/100) > >>

Kaiwatt:
Ouais enfin, tout dépend de ta façon de jouer. Encore une fois tout dépend des joueurs et perso j'aime beaucoup utiliser Ike et pourtant d'habitude j'aime pas les persos trop lents.
Sinon, pourquoi les persos principaux des FE ont tous cette tendance à avoir des cheveux bleus ?

Trictus McNatret:

--- Citation de: Kaiwatt le vendredi 08 novembre 2013, 19:16:04 ---Ouais enfin, tout dépend de ta façon de jouer. Encore une fois tout dépend des joueurs et perso j'aime beaucoup utiliser Ike et pourtant d'habitude j'aime pas les persos trop lents.
Sinon, pourquoi les persos principaux des FE ont toute cette tendance à avoir des cheveux bleus ?

--- Fin de citation ---

Pas tous, en fait : Roy, Eliwood et Lyn (bon ok Hector a les cheveux bleus) et les frères et soeurs Erika et Ephraim, mais aussi Sothe et Micaiah... Sont des contre-exemple. Je pense que c'est juste parce qu'ils aiment bien utiliser le bleu comme couleurs de cheveux, tout comme ils ne se privent jamais de mettre des personnages à cheveux verts...

Krysta:
Kaiwatt->Tu as un élément de réponses ici: ignited Emblem

Rictus-> Après je nie pas toutes les qualités de leader et cie de Ike, mais c'est juste que je ne sais pas il ne m'as pas convaincue dans Radiant Dawn.

Bon je vais m'arrêter là vu que je m'éloigne pas mal du sujet.

GEOF AURION:
Retour de Marth prévisible, perso j'aime beaucoup ce perso donc je suis très satisfait de le revoir, d'autant que son design me plait beaucoup plus que celui de SSBB.
Par contre une récente image montrait l'entraineuse Wii Fit avec UN entraineur Wii Fit , ayant exactement les même couleurs (donc apparemment pas un simplement changement de tenue, mais bien de skin). Du coup j'espère qu'on pourra avoir quelque chose de similaire avec Marth à savoir d'avoir Lucina en skin.

Niveau héros de FE il serait quand même temps de mettre un perso féminin, et je ne serais pas contre Micaiah ou Tharja (ça ferai une mage distance au passage). Après Chrom sera surement là, mais il faudrait mettre un perso féminin ou encore un méchant (Chevalier Noir, Gangrel ou Walhart ). Y a pas mal de personnage très classe et très différent, c'est quand même con de rester sur les Lords.

Trictus McNatret:

--- Citation de: GEOF AURION le vendredi 08 novembre 2013, 20:45:49 ---Niveau héros de FE il serait quand même temps de mettre un perso féminin, et je ne serais pas contre Micaiah ou Tharja (ça ferai une mage distance au passage). Après Chrom sera surement là, mais il faudrait mettre un perso féminin ou encore un méchant (Chevalier Noir, Gangrel ou Walhart ). Y a pas mal de personnage très classe et très différent, c'est quand même con de rester sur les Lords.

--- Fin de citation ---

Autant je plussoie l'idée d'un personnage féminin, autant ça me semble logique qu'ils choisissent les lords, personnages les plus emblématiques d'une série et souvent les rares à parler au public... S'ils décident de mettre Zihark dans SSB, ils auront mis un personnage classe, mais absolument pas représentatif. Avec une cinquantaine de personnages par opus, il me semble du coup assez logique qu'ils se basent sur ce premier filtre. D'autre part, les méchants de FE sont rarement des personnages pouvant disposer d'un gameplay dans SSB cohérent... Sans compter le fait qu'ils soient bien peu à être charismatiques (si on enlève Ashnard et le Chevalier Noir, faut revenir en arrière pour avoir du vrai méchant bien solide).

Lucina est donc le doublon FE féminin le plus probable, même si ce serait justement un doublon, et Chrom reste le remplaçant de Ike le plus évident.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile