Zelda > Actualité et News sur Zelda

Link dans Super Smash Bros.

<< < (3/7) > >>

Skoll:

--- Citation de: Zemo ---Je pense que c'est le genre de détail qui peuvent être modifié d'ici la sortie du jeu. Je serais vraiment pas étonné que le jeu soit fortement basé sur le moteur de Brawl et qu'ils aient réutilisé certaines textures pour avoir un résultat correct le plus rapidement possible, et qu'ils ajoutent / modifient les briques petit à petit :)
--- Fin de citation ---

On peut aussi imaginer que Link, à l'instar de Wario dans Brawl, possèdera plusieurs apparences avec pas juste les couleurs qui changent : le look que l'on connaît maintenant et un issu de Skyward Sword (et donc son équipement changerait d'aspect en conséquence) mais ça tient plus du fantasme là..   :^^':

Sel:
J'avoue que pour les armes c'est un peu redondant et ils auraient pu faire un effort de ce côté là pour s'éloigner du Brawl qu'on connait déjà par cœur. Comme l'a dit Zemo, il faut espérer que ce genre de détails soit changés avec le temps. (Mais je trouve vraiment peu glorieux de leurs parts de nous montrer un si peu de changement au visuel, même s'ils vont modifier ça après. Je m'y connais pas, mais doit bien y avoir un équipe qui s'occupe de ça ou un truc dans l'genre. Ça laisse l'impression qu'ils s'y sont mis à la dernière minute  :/ )

quox:
Si j'ai bien regardé la vidéo les arènes de la version 3DS correspondent à des jeux sur consoles portables (nintendodog, spirit tracks, OOT 3DS...), ce qui laisse supposé qu'elles sont inédites à la version portable.
Il faudra donc acheter les 2 versions pour profiter du jeu à 100%. Je me demande si la 3DS aura des perso inédits, par exemple Link cartoon ou "retro link" de ALTTP2.

Vincerp:
D'après un carnet de développeur (posté par Weekly il y a peu d'ailleurs), les arènes dépendront effectivement du support, et seront en priorité tirées de jeux provenant du même type de support (portable ou salon).
Mais par contre, il y aura les mêmes personnages dans les deux versions.

Yorick26:
Ce qui est étrange, c'est que Villageois et Wii Fit Trainer ont l'air d'être plutôt des exclusivités de la Wii U. Je pense qu'il faut s'attendre à avoir des personnes spécifiques à la 3DS (avec je sais pas moi, Professeur Layton :niais:)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile