Zelda > Actualité et News sur Zelda
Link dans Super Smash Bros.
quox:
--- Citation de: Yorick26 le jeudi 13 juin 2013, 10:19:06 ---Ce qui est étrange, c'est que Villageois et Wii Fit Trainer ont l'air d'être plutôt des exclusivités de la Wii U. Je pense qu'il faut s'attendre à avoir des personnes spécifiques à la 3DS (avec je sais pas moi, Professeur Layton :niais:)
--- Fin de citation ---
C'est surtout Wii Fit Trainer qui est un personnage présent uniquement sur Wii, je vois bien chaque jeu avoir un ou deux perso exclusif pour justifier les 2 versions... (moi je vois bien les Mii en perso jouable)
Krystal:
--- Citation de: Yorick26 le jeudi 13 juin 2013, 10:19:06 ---Je pense qu'il faut s'attendre à avoir des personnes spécifiques à la 3DS (avec je sais pas moi, Professeur Layton :niais:)
--- Fin de citation ---
J'imagine déjà le truc. Le gars, il prend son chapeau, il en sort Luke qui, enragé, appellera ses amis animaux pour qu"ils explosent leur adversaire. Ou Flora pour qu'elle souffre de souffre douleur en attendant. Ou Layton qui pose une énigme à Bowser qui voit ses dégâts augmenter au fur et à mesure qu'il réfléchit.
Et pourquoi pas Phoenix Wright ? Il peut facilement crever un oeil quand il tend le bras en gueulant "OBJECTION !".
Yorick26:
Hey ! Hershel a fait de l'escrime ! Le coup de baffe style "Il y a un coupable et il est dans cette salle" ! Ou alors il peut écraser les gens avec la Laytonmobile ! Je m'en fous, qu'ils se démerdent, c'est pas à nous de réfléchir. Ils nous pondent la wii fit trainer, j'ai le droit à Layton !
Royug:
--- Citation de: Sel le jeudi 13 juin 2013, 08:54:32 ---J'avoue que pour les armes c'est un peu redondant et ils auraient pu faire un effort de ce côté là pour s'éloigner du Brawl qu'on connait déjà par cœur. Comme l'a dit Zemo, il faut espérer que ce genre de détails soit changés avec le temps. (Mais je trouve vraiment peu glorieux de leurs parts de nous montrer un si peu de changement au visuel, même s'ils vont modifier ça après. Je m'y connais pas, mais doit bien y avoir un équipe qui s'occupe de ça ou un truc dans l'genre. Ça laisse l'impression qu'ils s'y sont mis à la dernière minute :/ )
--- Fin de citation ---
Faut dire qu'ils ne bossent pas sur le jeu depuis très longtemps. Sakurai, le concepteur du jeu, a d'abord bossé sur Kid Icarus Uprising, qui est sorti y'a un peu plus d'un an seulement. Ça ne fait donc pas plus de 13 mois que Smash Bros est en développement.
Vincerp:
--- Citation de: Yorick26 le jeudi 13 juin 2013, 10:19:06 ---Ce qui est étrange, c'est que Villageois et Wii Fit Trainer ont l'air d'être plutôt des exclusivités de la Wii U.
--- Fin de citation ---
Non.
Ils peuvent changer d'avis, mais ils ont annoncé qu'il y aurait les mêmes personnages d'une version à l'autre.
Et ce serait étrange de faire du villageois une exclusivité Wii U : ils mettent les exclusivités d'une version en fonction des jeux de la console concernée, et le villageois provient d'une série dont l'opus le plus populaire est sur DS et dont l'opus en train de sortir est sur 3DS.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile