Zelda > Actualité et News sur Zelda

Link dans Super Smash Bros.

<< < (2/7) > >>

Skoll:
En espérant que les mécaniques de ce nouveau Smash soient plus favorables pour les personnages issus de Zelda parce que même si j'adore jouer avec eux dans Brawl, ils ont peu de chances face à certains personnages qui paraissent vraiment cheatés.

Et le "nouveau" look de Link est classique mais vraiment plaisant. Ça va être une tuerie ce jeu. 8) :fanboy:

Vincerp:

--- Citation de: Sel le mercredi 12 juin 2013, 09:11:17 ---il reste son final smash qui peut me surprendre dans le bon sens du terme j'espère.
--- Fin de citation ---
Vu le final smash de Samus qui a été montré, je pense qu'il y a une forte probabilité que beaucoup de persos gardent celui qu'ils avaient dans Brawl.

Sinon, j'aime bien l'apparence de Link dans cet opus.
Elle fait plus "générique" (dans le sens où on dirait une "moyenne" des différents Links adultes de la série) que dans Brawl où elle était clairement inspiré de TP, et ça n'est pas plus mal.

link du 40:
Ouais son apparence est génial, il fait vraiment classe, je suis content qu'il n'ont pas pris le Link de skyward sword pour mettre dans le jeu, et qu'ils ont fait preuve de créativité, et ils sont super d'avoir mis ça sur 3DS.

Liam:
(Cliquez pour afficher/cacher)

Je ne cracherai pas sur l'apparence de Link, mais ça ne coûtait rien de mettre les Bombes ou l'Arc de Skyward Sword qui n'ont pas un design spécialement dégueulasse, histoire de changer un peu. Dans la veine, on peut sûrement oublier l'ajout d'attaques spécifiques à l'épisode SwS.

Zemo:
Je pense que c'est le genre de détail qui peuvent être modifié d'ici la sortie du jeu. Je serais vraiment pas étonné que le jeu soit fortement basé sur le moteur de Brawl et qu'ils aient réutilisé certaines textures pour avoir un résultat correct le plus rapidement possible, et qu'ils ajoutent / modifient les briques petit à petit :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile