Zelda > Actualité et News sur Zelda
TWW HD en Octobre 2013
Archas:
--- Citation de: Zeldingue_L'Ancien le jeudi 27 juin 2013, 17:51:44 ---Ah mais pour les couleurs, l'aspect pâle/verdâtre et flou, je suis entièrement d'accord, c'était un des premiers trucs qui m'a dérangé sur les premières photos...
--- Fin de citation ---
;)
Message modéré par Hope Merci d'éviter le flood à l'avenir, on n'est pas sur un tchat ;)
JeK:
Ouh, tu vas avoir des problèmes toi !
Mais comment tu vas avoir de gros problèmes ! :o
Le flood est mal vu ici, jeune homme ;D
Sinon je suis entièrement d'accord avec vous : ce remake est une abomination sur le plan technique :h:
--- Citation de: Archas le jeudi 27 juin 2013, 17:41:53 ---Il a le teint bien pale notre link => http://www.cubed3.com/media/2013/January/windwakeru1.jpg
Vs
http://2.bp.blogspot.com/-4fcZlv7THvA/TkISGqHd09I/AAAAAAAAIKA/byFX999vvC8/s1600/Legend_of_Zelda-The_Wind_Waker_%2528GC%2529_36.jpg
--- Fin de citation ---
C'est marrant parce que, autant sur la première photo il a le teint pâle mais il a l'air d'aller bien, autant sur la deuxième il a le teint normal mais il a l'air défoncé ¬¬
link74800:
C soulant qu'il sorte toujours des anciens, il pourrait en ressortir un, bien dur, avec des enigme salée. Un bon Zelda quoi. Il ont feté leur 25 ans, mais en 25 ans il ont toujours sortis des different. :(
Royug:
Bah la série a fêté ses 25 ans en 2011, l'année où est sorti Skyward Sword, qui est quand même un Zelda bien différent de tous les autres sortis jusqu'à présent je trouve. v.v
Après, c'est vrai qu'ils ont sorti plusieurs remakes ces derniers temps, mais au moins ça ne se fait pas au détriment de nouveaux opus originaux, donc le fait qu'il y ait des remakes ne me dérange pas vraiment.
pkz:
--- Citation de: link74800 le mardi 02 juillet 2013, 20:45:42 ---C soulant qu'il sorte toujours des anciens, il pourrait en ressortir un, bien dur, avec des enigme salée. Un bon Zelda quoi. Il ont feté leur 25 ans, mais en 25 ans il ont toujours sortis des different. :(
--- Fin de citation ---
Tu oublies :
- OOT qui est sorti 5 fois (N64, GC sous le nom Master Quest avec TWW, GC dans la Collector's Edition, Wii Virtual Console et remake 3DS)
- LOZ 5 fois (NES, GC Collector's Edition, GBA edition NES Classics, Wii Virtual Console et 3DS Virtual Console)
- AOL 5 fois (NES, GC Collector's Edition, GBA edition NES Classics, Wii Virtual Console et 3DS Virtual Console)
- MM 3 fois (N64, GC Collector's Edition et Wii Virtual Console)
- ALTTP 3 fois (SNES, GBA avec FS, Wii Virtual Console)
- LA 3 fois (GB, GBC sous le nom LA DX, 3DS Virtual Console)
- FS 2 fois (GBA et DSi Ware sous le nom Anniversary Edition)
Navigation
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile