Zelda > Actualité et News sur Zelda
Aonuma interviewé par Edge : Détails pour ALttP2 et Zelda U et infos sur son futur
Vincerp:
Concernant Link qui s'exprime, un seul détail : les hyliens sont télépathes.
Point.
Fry:
Vincerp :lol:
Sinon, ça ne change peut-être pas grand chose, mais ça casse un mythe et pas n'importe quel mythe. C'est pas un truc inutile à deux balles, Link est quand même l'un des rares héros dans le jeu vidéo à être gaucher, c'est pas rien. Le faire devenir droitier sous prétexte que pleins de gens sont droitiers alors que c'était l'un des seuls héros au quel un gaucher pouvait vraiment s'identifier (bon j'exagère un peu, mais c'est beaucoup trop rare les héros gauchers) je prends pas ça très bien.
M'enfin bon, ceci est un commentaire de gaucher, voilà.
Zemo:
C'est pas comme si le changement avait été fait sur les épisodes où cela n'avait aucune utilité qu'il soit droitier (les épisodes DS). A ce moment, qu'il soit devenu ambidextre (pouvoir choisir si il est droitier ou gaucher), ce serait tout autant un sacrilège ^^'
Comme je l'ai dit tout à l'heure, Skyward Sword m'a fait pester tout le long du jeu à cause de sa maniabilité, j'imagine pas le bordel sans nom si j'avais été obligé de jouer de la main gauche (et d'ailleurs, félicitation aux gauchers qui ont réussi à ne pas balancer la Wiimote dans la TV).
Bref, vivement que tout cela soit derrière nous avec un gamepad que l'on tiendra tous à deux mains et de la même façon :)
Liam:
Juste un message pour remercier les diverses critiques (Yuan, Zemo, D_Y, Vincerp, j'en oublie...) qui ont pris la peine d'émettre des critiques construites vis-à-vis de cette news. Celle-ci signait plus ou moins le baptême de Fry au sein de la rédaction, mais des soucis d'internet de ma part et l'absence de Yorick ont quelque peu malmené son bon suivi. Voilà, même si ça tarde un peu, merci de votre indulgence :)
Duplucky:
--- Citer ---Comme je l'ai dit tout à l'heure, Skyward Sword m'a fait pester tout le long du jeu à cause de sa maniabilité, j'imagine pas le bordel sans nom si j'avais été obligé de jouer de la main gauche (et d'ailleurs, félicitation aux gauchers qui ont réussi à ne pas balancer la Wiimote dans la TV).
--- Fin de citation ---
Et comme je l'ai évoqué tout à l'heure, jouer en tenant la wiimote de la main gauche ou de la main droite ne changeait strictement rien à la maniabilité du jeu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile