Archives > Zelda

Votre scénario préféré !

<< < (8/38) > >>

Kojak:
Ocarina Of Time, sans hesiter.

Y'a pas vraiment de rebondissement, mais c'est très prenant.

Charlie:
j'ai adorer celui de OoT, c'est un petit jeune au début, il fait des des petits explois, donc il se fait connaître, ensuite il reviens plus âgé et détruit Ganon, "Vive le héros du temps"!!!  :yeah:

B-LinK:

--- Citation de: "Dot_Pirat" ---Hum, les scénarios de OoT et de TWW étant semblabes (au début, ya une quête pour une tâche personnelle [réunir des pierres pour une fillette et sauver sa soeur d'un piaf], et après se révèle une quête héroique [sauver le monde entre autres]), je voterais quand mm OoT, car sa quête est un chouilla plus palpitant.
Celui de M'sM, ça semble différent par la forme mais au fond, c quasiment la même chose. (au début, Link recherche quelqu'un je crois, et après il se retrouve dans une histoire pas possible comme à son habitude).
--- Fin de citation ---
je suis pas d'accord avec toi parce j'ai les 2 jeux(oot et ww)et au début la quete de oot n'est pas personnelle:je "très vénérable arbre mojo lui demande direct de trouver les pierrres ancestrales et de sauver hyule____de lautre coté dans ww c'est pr sauver sa seur que link commence sa quete(si jme souvien bien^^. ;)

foxy27:
Je trove celui de MM, très original. Cela change du boss traditionnel de Ganon(dorf)

jordandunk:
Il n'y a aps a dire, celui de "Ocarina of Time" est celui qui tire son épingle du jeu...
Grace au dévelopement, et a la formidable histoire, cela e m'étone aps qu'il soit en 1ere position ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile