Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Xbox One

<< < (19/31) > >>

Vincerp:
Bon, la seule information intéressante de l'E3 concernant les consoles de salon est tombée : la manette One sera nativement compatible PC, tout en étant apparemment de très bonne qualité.
Je sais donc ce que je vais prendre comme quatrième manette PC, vous pouvez arrêter la com sur la console, on s'en fout.

Liam:
En parlant de PC :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Rien de bien choquant me direz-vous mais ça m'interpelle quand même qu'on ne fasse même pas l'effort de montrer aux journalistes que les démos tournent sur ne serait-ce que des prototypes de consoles déguisées. D'un point de vue com', le PC caché dans le meuble n'en est que plus ridicule.

D_Y:

--- Citer ---D'un point de vue com', le PC caché dans le meuble n'en est que plus ridicule.
--- Fin de citation ---

D'où l'intérêt de le cacher. Je ne suis pas sur que montrer au public des boitiers gris plein de fils soit une meilleure option que ne rien montrer du tout. Tout le monde sait qu'actuellement les consoles qui sortiront dans plusieurs mois ne sont pas finalisées, il n'y a rien de choquant là dedans...

Yan930:
Voilà un article que j'ai trouvé pas mal intéressant concernant la one :
http://www.xboxlive.fr/news_affiche_21865.html

Edit : Bon, il parait que c'est un fake, c'est juste un anonyme qui s'exprime, pas un mec de chez Microsoft

On remarquera une chose, il mâche pas ses mots :p
Par contre, il dit des choses intéressantes (comme le fait que les jeux xboxon seraient moins chers que ceux de la PS4 grâce à ce système, ou même les différents choix qui ont été fait), et il est évident qu'avec la plupart des arguments cités, la console veut véritablement s'implanter aux EU (et au Canada et/ou Mexique ?). Hâte de voir si ça se vérifie dans les mois qui suivront la sortie de la console, parce que bon, même si la théorie est bonne, reste à voir la pratique (surtout que ça dépendra aussi de la bonne volonté des éditeurs [pour le prix des jeux, par exemple]).
Bon, pas pour ça que je m’achèterai une console de salon de cette génération là, mais bon =]

D_Y > Certes, c'est pas faux, mais il paraitrait qu'ils ont utilisé W7 et non le 8... De plus, ce serait des pc à 2k$ et non du 500$ (prix de la console) donc niveau composants... Alors certes, la console n'est sans doute pas totalement prête, mais bon, les journalistes ne se sont pas trouvés dans les circonstances adéquats pour vraiment juger ce que les joueurs auront. Fin, je dis ça, je dis rien :p

Suijirest:
Si vous pensez encore que la XBox One n'a aucune chance, voici un petit article qui tentera de vous prouver qu'il ne faut pas vendre la coquille de l'escargot avant de l'avoir placé sur un lit de gros sel.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile