Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Xbox One

<< < (7/31) > >>

Saryx:
heu...
http://www.jeuxcapt.com/Xbox-One---Pas-de-connexion-obligatoire-ni-de-taxe-sur-les-jeux-d-occasions---actualite-17352.html

Du coup, que penser de toutes ces infos contradictoires...

Zemo:
Il n'y a plus grand chose à y penser... on savait que Microsoft réfléchissait beaucoup à tout ça, quelqu'un à parlé trop vite... il ne reste plus qu'à attendre une (nouvelle) information officielle, on ne peut que croiser les doigts pour qu'ils optent pour une solution qui soit ne retire pas de liberté au joueur ou alors en échange d'un nouveau service de qualité.

Mais bon... là ça venait quand même de quelqu'un de chez microsoft qui doit un minimum savoir ce qu'il dit. Peut-être qu'ils "testent" simplement les réactions...

Sel:
C'est flou, très flou, ils arrêtent pas de se contredire sur leurs informations et au final je vous avoue que j'y pige plus rien..
On dit que les DLC sont la, car c'est un marché qui marchent. Donc que les gens en prennent souvent. Et bien j'espère vraiment que "le peuple" va faire comprendre que leurs idées de supprimer l'occasion, prêt de jeux entre potes, rétrocompatibilité et j'en passe, est vraiment une erreur en boycottant cette console (se faire du profit c'est bien mais faut pas pousser). Même s'ils disent le contraire, avec tous ce bruit sur le sujet, c'est que l'idée y est présente. J'espère que la réaction des joueurs à ce sujet aura suffit à leurs faire comprendre à Microsoft, comme aux autres.
La 3Ds non rétrocompatible avec  la Ds c'est clairement par pur profit et non par "capacité technologique trop avancée" et malheureusement les joueurs l'ont adoptés.. En espérant que ça change.

Bilberry:

--- Citer ---La 3Ds non rétrocompatible avec  la Ds c'est clairement par pur profit et non par "capacité technologique trop avancée" et malheureusement les joueurs l'ont adoptés.. En espérant que ça change.
--- Fin de citation ---
Heu, la 3DS est rétrocompatible avec les jeux DS ôo

Et sinon tant mieux si la taxe vire mais concernant tes inquiétudes Zemo, je vois pas ce qui empêcherait Microsoft de désactiver ce blocage une fois la vie de la console "terminée".

GKN:
Au Japon, la XBox One est surnommee "Batsu Ichi" (バツイチ, croix un) ce qui, en argot, signifie que l'on a divorcé une fois. ;D

Batsu (罰) signifie aussi la punition mais, là, c'est plus l'erreur, qui est le plus souvent symbolisée par une croix en japonais. Le rond, lui, marque plutôt la réussite. Voilà pourquoi c'est la croix qui sert à annuler dans les jeux PS japonais et que tout le monde en France a été surpris quand dans Metal Gear, on valide avec rond et annule avec croix ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile