Auteur Sujet: [Topic Officiel] Xbox One  (Lu 66846 fois)

Hors ligne Plastik

• Messager Éolien
  • *
Xbox One
« Réponse #135 le: jeudi 20 juin 2013, 17:22:51 »
J'exigerai Bill Gates en lingerie rouge et beaucoup de chantilly perso.

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
Xbox One
« Réponse #136 le: jeudi 20 juin 2013, 17:34:06 »
C'est bon, vous pouvez arrêter l'Horreur Sexuelle là ! v.v

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Sanji

• Bébé Tikwi
  • *
Xbox One
« Réponse #137 le: jeudi 20 juin 2013, 19:22:24 »
Non mais il y a vraiment des gens pour penser que Microsoft aurait planifier de se faire détester par les joueurs ?! :-|

Sérieux, même l'idée que Phil Spencer ait été viré de l'Animal Crossing de Iwata est plus probable, quoi...
Sache que c'est une stratégie marketing très utilisé et la plupart de ces stratégies n'ont jamais l'air de marché aux yeux du consommateur mais si les entreprises mettent autant de pognon dans la communication et le marketing c'est pas pour rien (sauf nintendo qui n'ont pas du tout compris le sens de la communication sur un marché mais sa c'est une autre histoire ^^)

Sinon moi non plus les consoles next-gen ne m'attire pas tant que sa déja que ps3/360/WII était une gen assez médiocre je trouve et pourtant je suis pas un adepte du "c'était mieux avant" (Bon y'avait des bon jeux quand même God of war 3, Allan Wake et Xenoblade c'était pas des jeux en mousse  :^^: ) après je prendrais surement une xbox one ou une ps4 pour kingdom hearts 3 et ff15 un jour aund sa coutera plus 500euro  ;D

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
Xbox One
« Réponse #138 le: vendredi 21 juin 2013, 19:01:54 »
Je suis exactement en train de dire que les joueurs semblent avoir gagné, oui.
Ouais, sauf que ça arrive un peu trop souvent ces derniers temps.
Ah et avant qu'on m'engueule, je parle de manière générale hein, pas de la Xbox One. Et ne me faites pas dire que je j'affirme que c'est systématiquement une mauvaise chose.

Sinon, c'est moi ou maintenant tout le monde s'en fout de la nécessité d'avoir Kinect alors que c'était un crime contre l'humanité il y a une semaine ? :roll:

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
Xbox One
« Réponse #139 le: samedi 22 juin 2013, 10:48:51 »
Tout le monde attend de voir ce qui va être décidé pour Kinnect. Pas mal réclament un pack sans Kinnect sur les forums en ce moment ! Pour ma part, j'attendrai de voir si on peut le débrancher, et allumer la console quand même, tout simplement.

Ce que je trouve dommage, perso, c'est que certains disent que les joueurs refusent le progrès. Sauf que ça ce n'était un progrès que pour une minorité ! Le changement ne signifie pas forcément le progrès. L'avenir, ce n'est pas ce que Crosoft ou Sony décide. L'avenir, c'est ce qu'ils proposent et qu'on accepte. Nintendo a un jour proposé le motion gaming, et c'est devenue une partie de l'avenir ! Les joueurs ne sont pas des vieux réacs qui aiment pas le changement. Ils n'aiment simplement pas qu'on les prenne pour des cons, mais si le changement est bon, ils suivront  !

Et n'oublie pas, Vinc', que ta cousine de la Guyane pourra jouer à la One maintenant, ce qui n'était pas le cas avant ! ;-p
« Modifié: samedi 22 juin 2013, 10:54:46 par un modérateur »

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
Xbox One
« Réponse #140 le: samedi 22 juin 2013, 17:07:39 »
Ils n'aiment simplement pas qu'on les prenne pour des cons, mais si le changement est bon, ils suivront  !
Si le changement les caresse dans le sens du poil, ils suivront.
Nuance.

Et n'oublie pas, Vinc', que ta cousine de la Guyane pourra jouer à la One maintenant, ce qui n'était pas le cas avant ! ;-p
Ça n'est pas parce que certains points étaient négatifs que tout était à jeter.

Et désolé, mais freiner l'occasion, quoi que tu en dises, ça aurait été un progrès.

Perso, je pense que le revirement vient de la politique de Sony, Microsoft devait s'attendre à ce qu'ils fassent de même.

Et le coup de se faire détester volontairement... J'en doute, puisqu'au mieux le revirement les rachète auprès de ceux décidant de boycotter la console, mais je ne vois pas en quoi il aurait pu convaincre ceux ne voulant pas la console avant les "mauvaises" annonces.

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
Xbox One
« Réponse #141 le: samedi 22 juin 2013, 18:07:07 »
Et en quoi ça aurait été un progrès ? Avec des chiffres, tu peux me le dire ? Nan parce que pouvoir donner 10 fois ton jeux à tes potes, je trouve pas que ça fait plus de bien que l'occasion. Mais des chiffres, des tableaux, que diantre, donnez nous en, au lieu de critiquer gratuitement l'occasion ! Il doit bien y avoir des données kekpart ! 

Pour le changement qui les caresse dans le sens du poil, bof... Parce que bon, si on enlève les remarques de Don, Crosoft a vachement caressé les américains dans le sens du poil, et ils ne lui ont pas bien rendu !

Hors ligne pkz

• Twili maudit
  • **
Xbox One
« Réponse #142 le: mardi 23 juillet 2013, 23:04:16 »
Et puis, c'est surtout inadmissible de leur part de venir gueuler sur un marché comme l'occasion alors qu'ils se font des millions de bénéfices. Pourquoi ? Juste pour gagner encore plus de tunes. Pffff.
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
Xbox One
« Réponse #143 le: jeudi 22 août 2013, 00:32:48 »
La conférence Gamescom de Microsoft est maintenant diffusée publiquement:

Hors ligne Alyana

• Peste Mojo
  • *
    • weezy-bluel
Xbox One
« Réponse #144 le: jeudi 22 août 2013, 01:04:53 »
La seule information qui m'interesse dans cette conférence c'est l'annonce du prochain Fable meme si apres un 3 bidesque je reste sur le défensive surtout pour le coté coop/multi qui a l'air exploité a fond v.v

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
Xbox One
« Réponse #145 le: vendredi 23 août 2013, 16:20:19 »
Dead Rising 3 sera un jeu next-gen avec un frame rate de merde. C'est dit.

Le titre a l'air bien fun mais la concession pour avoir autant de zombies à l'écran se fait sentir direct: Capcom ne se cache pas de viser le 30fps.

Hors ligne Yuan

• Messager Éolien
  • *
  • Great Ape
    • FlourFlower_
Xbox One
« Réponse #146 le: samedi 24 août 2013, 23:00:51 »
Ridicule. Dead Rising 2 était similaire quant à la masse de zombies qu'il montrait à l'écran (ceux qui ont été impressionnés par DR3 à l'E3 n'ont, pour la plupart, pas joué aux opus précédents), et pourtant, il tournait à 60fps.

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
Xbox One
« Réponse #147 le: vendredi 14 février 2014, 14:48:20 »
Si ça intéresse quelqu'un, j'ai une clé pour la bêta de Titanfall sur Xbox One à filer.

edit: donnée.

edit-bis: j'en ai encore une à donner. Toujours sur X1.
« Modifié: vendredi 14 février 2014, 18:20:43 par un modérateur »

Hors ligne Alyana

• Peste Mojo
  • *
    • weezy-bluel
Xbox One
« Réponse #148 le: vendredi 14 février 2014, 19:19:15 »
Je prend volontiers :-*

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436