Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Xbox One

<< < (24/31) > >>

Taiki:
Bon ben moi c'est plié du coup, c'était vraiment ça qui me rebutait chez la One, s'ils enlèvent ça c'est parfait je la prendrai d'ici un an, un an et demi.
A moins que Sony entre temps annonce des exclus intéressantes pour moi, mais bon les jeux m'interesse plus sur la X1 pour le moment.

Après c'est quand même bravo à Sony de pas avoir cédé à ça, c'est grâce à eux que Microsoft revient en arrière et puis aussi grâce aux consommateurs qui se sont soulevés contre cette aberrance. Du coup je vais me diriger vers la One mais même s'ils se sont retractés, mon estime de Microsoft a beaucoup baissé, ils ont quand même bien essayé d'enc*ler les consommateurs, et non ça passe pas !

GKN:
La voilà, la vidéo de Francis !

Hourraaaa

Liam:
J'ai particulièrement aimé le You say "We're not gonna buy your bullshit" and they remove the bullshit. Ma foi, un personnage assez atypique, toujours mieux qu'il soit apprécié que l'inverse. Marrant aussi la ressemblance entre ses propos et ceux de Taiki. En soit, plus personne n'emmerde Sony avec sa PS3 à 600€ aujourd'hui. L'opinion que l'on a sur un constructeur n'a aucun impact sur les ventes du moment que leur produit finit par nous convenir.

Shern:
Coup de théâtre : En fait toute la politique sur les DRM et le check-in online, ça n'a jamais été vrai et ni implémenté, c'était que pour créer du buzz, et pour améliorer l'image de Microsoft pour faire comme s'ils écoutaient les joueurs en changeant de décision après avoir alimenté la polémique pendant l'E3. Parlez-en en bien, parlez-en en mal, mais parlez-en, comme on dit. Et ça marche, parce que tout le monde en parle, et que ceux qui étaient rebuté par et qui comptait acheter une PS4 ont subitement changé d'idée, malgré les 100$ supplémentaires. C'était tout prévu je vous dis. Wll done Microsoft, well done v.v

Et pendant ce temps, les développeurs indés ne pourront toujours pas publier eux-mêmes leurs jeux sur le XBLA. Et la Kinect est toujours obligatoire à l'achat.

Fénomal:

--- Citation de: Shern le jeudi 20 juin 2013, 04:20:42 ---Coup de théâtre : En fait toute la politique sur les DRM et le check-in online, ça n'a jamais été vrai et ni implémenté, c'était que pour créer du buzz, et pour améliorer l'image de Microsoft pour faire comme s'ils écoutaient les joueurs en changeant de décision après avoir alimenté la polémique pendant l'E3. Parlez-en en bien, parlez-en en mal, mais parlez-en, comme on dit. Et ça marche, parce que tout le monde en parle, et que ceux qui étaient rebuté par et qui comptait acheter une PS4 ont subitement changé d'idée, malgré les 100$ supplémentaires. C'était tout prévu je vous dis. Wll done Microsoft, well done v.v

Et pendant ce temps, les développeurs indés ne pourront toujours pas publier eux-mêmes leurs jeux sur le XBLA.

--- Fin de citation ---

C'est ce que j'avais soupçonné de la part de sony. Mais en même temps, pour microsoft, il y avait des rumeurs + ou - fiable. Je pense vraiment que Microsoft voulait faire ces règles absurde. Et si c'était un fake, ils auraient parlé de la liberté qu'on a avec la Xbox one pendant l'e3. Comme sony l'a fait avec la PS4.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile