Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Xbox One
GKN:
Un mec génial. Vraiment !!
En tout cas, ce revirement de situation est juste incroyable. C'est dans ces moments que je suis fier qu'on puisse se relayer des nouvelles assez rapidement... et ces moments où je suis fier d'vous informer (même si vous avez peut-être lu ça ailleurs avant... j'en doute quand même haha) :D
MAJ: Ce que je vous avait dit sur le marcher de l'occasion et le zonage est maintenant confirmé sur le site Xbox One et Majornelson !!
Je jouis tellement que je me sens comme étant l'esclave de Krystal Sama Bayonetta. :-* :-*
Rodrigo:
C'est relou en fait, ça va me forcer à faire un choix, alors que ma décision était déjà prise. Bon, va 'falloir reconsidérer tout ça. A voir si Sony proposera de l'exclu vraiment alléchante d'ici Noël, genre s'ils comptent sortir The Last Guardian, il est temps de l'annoncer les gars. Mais le truc des 100€ pèse quand même aussi dans la balance je dois avouer.
Fénomal:
Je veux pas être parano, mais ils peuvent très bien piéger les joueurs. Je préfère attendre un an après sa sortie. Je me fierais aux avis d'internaute.
Snai:
Enième changement de direction chez Microsoft
Allez, on est plus a 2/3 changements prêts, l'important étant de vendre un maximum. rien de plus.
Liam:
Faut croire que l'idée de se retrouver aux côtés de la Wii U dans les chartes et laisser à terme le monopole des éditeurs tiers à Sony a fait son chemin.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile