Communauté > Coin Artistique

Kitty's Factory

<< < (15/44) > >>

Trictus McNatret:

--- Citation de: Kitty le dimanche 25 août 2013, 18:43:39 ---
--- Citation de: Rictus McNatret le dimanche 25 août 2013, 16:34:28 ---Maaaaah, Kitty, je suis amoureux fou de tes deux derniers Kubo! Excellente idée, l'oeil au beurre noire, et pas loupée la réalisation: GG! Le p'tit grisâtre a l'air tellement doooux T_T C'est l'un de tes plus plus mignons, à mon goût, et j'lui trouve un air de famille avec ton yéti. Pis c'est un choix de couleur que tu sembles maîtriser! Je dois être l'un des plus grands fan de tes Kubomonsters, en particulier les cornus, je risque de t'en acheter pour les fêtes d'hiver! (notez que je n'ai pas dit un car je pensais au pluriel)
--- Fin de citation ---
Oui, gris et orange c'est une association que j'adore. Je suis super attirée par le gris en général (c'est peut-être même la couleur que j'achète le plus en tissu) et l'orange c'est pile la bonne couleur pour lui donner du peps.
Je dois dire que ce Kubo est de loin mon préféré. Je trouve qu'il a vraiment une tronche trop mignonne.
Je l'ai toujours en stock d'ailleurs donc je peux te le mettre de côté si tu veux.

--- Fin de citation ---

Tu me donnes envie, là, tu sais? ._. Il est à combien, ce petit bout d'chou? :3 j'pense que je vais craquer de suite T_T

Kitty:
Dites donc, ça fait un mois que j'ai rien posté. Quelle grosse feignasse je vous jure.  v.v

Donc récemment, j'ai fait un ours gris que j'ai baptisé Roger.
Voici deux photos avec son pote Charles :
(Cliquez pour afficher/cacher)
J'ai aussi fait (en trois exemplaires) un nouveau Dumoria...
(Cliquez pour afficher/cacher) ... avec une queue !

Et puis, je voulais faire une peluche destinée aux enfants. Un truc mignon, simple et solide (sans feutrine) et donc j'ai créé...
(Cliquez pour afficher/cacher) ... le Platychat ! (un grand merci à Doutch' pour avoir trouvé le nom !)

Sinon pour le jeu-concours (page 4), j'ai pas encore assez de propositions pour choisir un gagnant (seulement 3 personnes m'ont envoyé des dessins). Donc n'hésitez pas à participer !

Duplucky:
Il est mignon, le Roger avec sa petite cravatte :^^:

Et Dumoria, il est bien fait et enfin complet \o/ Ceci dit, c'est un peu dommage que tu l'aies fait en gris: il fait plus terne, dommage. :/

Et le platychat est très bien fait aussi et c'est vrai qu'il a l'air assez solide: bon courage aux marmots pour tenter de le déchirer en deux (sales monstres...)

Jielash:
Super mignon le Platychat, j'adore son expression et le petit ruban qu'il porte. Le bout de la queue fait un peu bizarre par contre je trouve.

Et Dumoria avait une queue dans Windwaker ?  :niak: (m'en souviens plus) En tout cas le résultat rend bien.

Barbicotte:
Ben ouais, sinon il greloterait pas! (Ouais pour moi c'est sa queue qui fait "gling gling!")

Je suis pas fan des ours en peluche, ça me rend mal à l'aise, mais ça n'empêche qu'ils sont bien réussis!
Un gros faible pour Dumoria bien sur et je veux jn Platychat *-* (Si j'en dessine un pour le jeu, je gagne? :-*)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile