Communauté > Coin Artistique
Kitty's Factory
Alyana:
Un theme Wind Waker ? Je crois que tu ne pouvais pas me faire plus plaisir :bave: Je trouve ta fresque animale vraiment trop mignonne surtout que j'adore les vaches :R Et ta bombe me donne envie de m'amuser a la jeter sur les gens :ange:
Alice Lee:
Ok, merci de l'info!^^ Je vais aller tester tout ça sous peu!^^
En tout cas, la peluche est juste :bave: Je ne peux déjà pas m'empêcher d'envier celui ou celle qui va recevoir ce prix! ^^
Trictus McNatret:
Maaaaah, Kitty, je suis amoureux fou de tes deux derniers Kubo! Excellente idée, l'oeil au beurre noire, et pas loupée la réalisation: GG! Le p'tit grisâtre a l'air tellement doooux T_T C'est l'un de tes plus plus mignons, à mon goût, et j'lui trouve un air de famille avec ton yéti. Pis c'est un choix de couleur que tu sembles maîtriser! Je dois être l'un des plus grands fan de tes Kubomonsters, en particulier les cornus, je risque de t'en acheter pour les fêtes d'hiver! (notez que je n'ai pas dit un car je pensais au pluriel)
J'aime bien la déco, même si, soyons honnêtes, je trouve ça aussi kitsch que réussi :3 Pas le genre de truc que j'aimerais avoir, mais le travail en est admirable, comme d'habitude. C'est marrant comme la poule m'évoque nos bien-aimées cocottes 8)
Ah, et ton piou-piou est superbe, y a l'air d'avoir pas mal de travail derrière D: j'suis admiratif!
Alyana:
Quand j'ai lu ton message ma premiere réaction c'etait de t'imaginer comme ça lorsque tu recevras une peluche de Kitty
(Cliquez pour afficher/cacher)
Kitty:
--- Citation de: Rictus McNatret le dimanche 25 août 2013, 16:34:28 ---Maaaaah, Kitty, je suis amoureux fou de tes deux derniers Kubo! Excellente idée, l'oeil au beurre noire, et pas loupée la réalisation: GG! Le p'tit grisâtre a l'air tellement doooux T_T C'est l'un de tes plus plus mignons, à mon goût, et j'lui trouve un air de famille avec ton yéti. Pis c'est un choix de couleur que tu sembles maîtriser! Je dois être l'un des plus grands fan de tes Kubomonsters, en particulier les cornus, je risque de t'en acheter pour les fêtes d'hiver! (notez que je n'ai pas dit un car je pensais au pluriel)
--- Fin de citation ---
Oui, gris et orange c'est une association que j'adore. Je suis super attirée par le gris en général (c'est peut-être même la couleur que j'achète le plus en tissu) et l'orange c'est pile la bonne couleur pour lui donner du peps.
Je dois dire que ce Kubo est de loin mon préféré. Je trouve qu'il a vraiment une tronche trop mignonne.
Je l'ai toujours en stock d'ailleurs donc je peux te le mettre de côté si tu veux.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile