Communauté > Coin Artistique
Kitty's Factory
Alyana:
Tu as vraiment un talent, tes peluches sont superbes et authentiques. Je suis particulièrement amoureuse de Dumoria :bave:
Kitty:
--- Citer ---Tu as vraiment un talent, tes peluches sont superbes et authentiques. Je suis particulièrement amoureuse de Dumoria.
--- Fin de citation ---
Merci beaucoup Alyana !
Passons maintenant aux choses sérieuses...
Résultat du jeu-concours
Et le gagnant est...
(Cliquez pour afficher/cacher) Elenwë !
Félicitations !
Dommage pour les 18 autres participants.
Mais ne soyez pas déçus, j'ai prévu un autre jeu-concours aux alentours de Noël avec une peluche en rapport avec Zelda (je ne sais pas encore quel personnage je vais faire mais j'y pense).
Merci à tous d'avoir participé !
Doutchboune:
Félicitation (Cliquez pour afficher/cacher)Elenwë et encore merci pour le concours Kitty !
Tu verras, elle sont encore mieux en vrai, ces peluches^^ Et Alyana, je suis aussi amoureuse de Dumoria, qui trône fièrement dans mon salon :R Vivement noël que je retente ma chance (si je suis pas retentée de faire une commande d'ici là !)
Edit pour Krys juste en dessous : je sais pas si elle en prend encore, mais je suis l'heureuse détentrice de ça et surtout de ça ! (qu'il est photogénique, le choupinou !)
Krystal:
Félicitation au/à la gagnant(e) ! (gardons l'anonymat)
En tout cas, c'était une chouette initiative ce jeu-concours et je ne suis pas la seule à penser cela si je me réfère au nombre de participants. :^^:
Hâte d'être à Noël en tout cas, mon capital chance sera peut-être requinqué d'ici là (il s'est réservé pour mes résultats je pense ce coup-ci, ce coquinou). Parce que tes peluches donnent envie, le Dumoria surtout (j'lavais pas vu avant, en fait). Mais, Doutch' a parlé de passer commande ? :niak:
Alyana:
--- Citation de: Doutchboune le lundi 01 juillet 2013, 00:08:19 ---Et Alyana, je suis aussi amoureuse de Dumoria, qui trône fièrement dans mon salon :R Vivement noël que je retente ma chance (si je suis pas retentée de faire une commande d'ici là !)
Edit pour Krys juste en dessous : je sais pas si elle en prend encore, mais je suis l'heureuse détentrice de ça et surtout de ça ! (qu'il est photogénique, le choupinou !)
--- Fin de citation ---
Aaaaah tu as trop de chance :-o J'espere pouvoir participer a Noel parceque je suis trop jalouse ! Et si je gagne pas je pense effectivement passer commande a mon tour ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile