Communauté > Coin Artistique

Kitty's Factory

<< < (5/44) > >>

Trictus McNatret:
J'y ai pensé aussi, figurez-vous. Mais je trouve à ce Kubomonster plus de caractère, allez savoir pourquoi... J'aime vraiment beaucoup, au passage, mais ça, tu t'en doutes x)

Liam:
Perso il me fait aussi penser à Domo mais avec une pointe de Super Meat Boy pour la forme :niak:

À part ça, c'est quand même assez rafraîchissant d'avoir une galerie consacrée à des réalisations physiques, qui plus est de bonne qualité. La peluche Dumoria reste évidemment ma préférée.

Kitty:

--- Citation de: Rictus McNatret le mardi 18 juin 2013, 19:01:19 ---J'y ai pensé aussi, figurez-vous. Mais je trouve à ce Kubomonster plus de caractère, allez savoir pourquoi...
--- Fin de citation ---
C'est les oreilles ^^

Je viens de finir un ours avec un type de tissu que j'avais jamais utilisé avant (le tissu dit "mouton") :
(Cliquez pour afficher/cacher)Le nez est peut-être légèrement trop gros mais je trouve que les gros pifs ça donne plus de personnalité.

Kitty:
Voici les options de personnalisation du Kubomonster.
Comme ça vous pouvez déjà vous faire une idée avant le tirage au sort.

1 Les couleurs :
Alors là c'est juste des propositions. Après vous faites ce que vous voulez mais là c'est les accords de couleurs que j'aimerais le plus faire.
La couleur de gauche est la majeure (corps) et celle de droite la mineure (dessous, oreilles, queue,...)
(Cliquez pour afficher/cacher)
2 Les bouches :
Trois formes disponibles avec bave en option.
3 Les oreilles et les pattes :
4 Des cornes en option :
Elles peuvent se positionner sur le dessus de la tête ou sur le côté au dessus des oreilles.

Kitty:
Attention : info importante

Bon comme j'ai pas reçu d'inscription depuis quelques jours et que surtout j'ai trouvé un emploi à partir de la mi-juillet,
j'ai décidé d'avancer le tirage au sort du jeu-concours au 1er juillet !
Vous avez donc moins à attendre, bande de petits veinards.

EDIT : J'ai fait un autre Kubo.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile