Communauté > Coin Artistique

Kitty's Factory

<< < (41/44) > >>

Rodrigo:
Ah ah, du coup je pensais que c'était des sortes de mains/nageoires, comme si Mr PQ voulait faire un câlin à tout le monde. =p

Leena:

--- Citation de: Rodrigo le lundi 18 mai 2015, 15:23:37 ---Ah ah, du coup je pensais que c'était des sortes de mains/nageoires, comme si Mr PQ voulait faire un câlin à tout le monde. =p

--- Fin de citation ---

Faire des câlins à son PQ, c'est mignon :-*

Je pense pas te l'avoir déjà dit Kitty mais j'adore toutes tes peluches :^^: Et Mr PQ envoie du rêve !

Kitty:
Une photo pour changer, prise samedi au zoo de Trégomeur (22). J'en suis plutôt fière.

Non en fait elle me fait rager. J'ai pris des dizaines de photos d'un petit panda roux trop adorable sans en sortir une bonne.
Et là je prends un pauvre paon de merde une fois en photo vite fait et ça sort ce super cliché. Je suis dégoûtée.

Doutchboune:
Je comprends que tu rages (c'est hyper frustrant quand t'as un modèle super et que t'arrives à rien), mais en effet, cette photo de paon est magnifique. Bravo.

Sinon, j'adore toujours autant tes peluches, et l'idée du PQ est géniale !

siarina:
Ton kit vaudou est bien fun Kitty ! Et ça change de l'image que l'on se fait traditionnellement de ces petites poupées. C'est plus mignon et original comme ça.
Au fait, ici, le mimipika commandé pour ma mère fait toujours des envieux !  8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile