Communauté > Coin Artistique
Kitty's Factory
Krystal:
Ce Pikaball tiendrait bien compagnie à mon Mr. Moustache. :-*
Non, je n'insiste pas. C'est pas mon genre, je le jure !
Yuan:
Ça fait un bon moment que je ne suis pas passé laisser un petit commentaire sur ta galerie, et c'est bien dommage de ma part. Ton travail est toujours aussi génial, et cette Pikaball ne se dérobe pas à la règle !
De tes autres créations que je n'aie pas commentées, j'adore le Kubo à la chevelure arc-en-ciel ! Je trouve qu'il a un côté simiesque, et ça me plaît beaucoup. Tu as déjà essayé de faire des singes en peluche ? Parce qu'avec cette bouche et ces oreilles-là (et même la palette de couleurs !), on est dans le ton, et je pense que ça ferait un chouette sujet de peluche. (En plus, je l'achèterai direct, j'adore les singes...)
Le gros monstre aussi est trop cool, et la photo où il tient son dessin de conception est vraiment super mimi.
Du reste, je ne peux qu'encourager la réalisation d'autres Korogus. J'ai déjà adoré Dumoria, alors lui faire un peu de compagnie ne peut qu'être bienvenu. Surtout que pour la forme de base, c'est déjà très réussi !
Enfin voilà, je suis toujours aussi fan de ton travail, et ça me fait toujours autant plaisir de voir tes nouvelles créations :)
Kitty:
Je vous présente Mr. PQ, la peluche rouleau de papier toilette :
(Cliquez pour afficher/cacher)C'est le genre de trucs que j'imagine quand j'arrive pas à dormir. Vive les insomnies. v.v
Et oui, je mets toujours le rouleau de manière à ce que le papier tombe vers le mur. TOUJOURS.
(et merci à ma mère de m'avoir prêté ses chiottes qui ont une tapisserie fabuleuse.)
Sinon récemment, j'ai fait un kit de vaudou inspiré des calaveras mexicains que je trouve plutôt sympa :
(Cliquez pour afficher/cacher)La pochette est en tissu imitation panthère noire : il est trop beau et doux. *o*
C'tout pour l'instant.
J'essaye de faire une peluche en rapport avec Cthulhu en ce moment.
Je prévois aussi de faire un Super Meat Boy.
Drac:
Je suis fan des ces peluches, Mr.PQ est vraiment méga original 8) (C'est bien dit que c'est avant de dormir que notre cerveau marche le mieux). Par contre je trouve ses oreilles un peu basses.
Mais j'ai vraiment un coup de cœur pour le petit squelette vaudou, j'adore ce genre de peluche.
Kitty:
--- Citation de: Drac le vendredi 15 mai 2015, 22:03:29 ---Je suis fan des ces peluches, Mr.PQ est vraiment méga original (C'est bien dit que c'est avant de dormir que notre cerveau marche le mieux). Par contre je trouve ses oreilles un peu basses.
--- Fin de citation ---
On m'a fait la même remarque plusieurs fois. J'ai pas trop fait gaffe sur le coup (je mets les oreilles au même niveau sur mes autres peluches) mais maintenant je ne vois plus que ça.^^ C'est vrai qu'elles sont basses (et trop en avant), je changerais ça si je refais la peluche.
D'ailleurs Mr.PQ est parti pour Milan ce matin. 8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile